::le chateau au mille dangers::
::le chateau au mille dangers::
Administrateurs : gimick

::le chateau au mille dangers::  Le chateaux  Le dortoir des filles 

chambre de vaness

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 19:17:39   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness sassit confortablement sur son beau lit et dit"que c bo ici et c gand jaime sa"
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 01:38:04   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency entra dans la chambre de vaness et lui disa

"bonjour !"

elle s'approcha du lit et s'assoya confortablement

"hey est belle ta chambre !loll hihi ,j'aurai lgout de te connaitre plus si sa te dérange pas "
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 00:10:41   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness la regarda avec un grand sourir 'salut ! merci c vrai quelle est belle lol et je ne sais pos pk sa me derangerai que tu me connaise plus et moi aussi jaimerai en savoir plus sur toisi tu veux bien' elle se leva et dit'veut-tu quelque chose a boir ?'
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 03:34:42   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"non non lol merci pareil t finne. tu fait quoi dans vie ?"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 01:33:32   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness soupira et dit" etudiante (sec 2)mais plus tard jaimerai etre masotherapeutre et toi" fini'tele avec un grand sourir
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 03:08:26   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"il te reste du temp a étudier , mais tinquiaite pas tout va bien se passé"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 23:58:05   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

" en tout ka jespere que tout va bien se passer ...mais toi ques que tu fait presentement ???? "
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 04:13:36   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"coiffeuse ,et aussi prof dinformatique lol hihi "
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 16:29:18   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

" ha c cool comme profession "
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:18:45   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouais , j'aimerai sa que tu puisse en avoir un aussi , mais continu tes étude , c mieu comme ca lol "

--------------------
Slt a tous hihi ,J,suis nency ...drôle de nom mais po grave lol !!
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:05:18   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

" oui c sur que je vais continuer "

--------------------
slut tlm
jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 04:12:44   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouin ,moi J'ai lacher mes étude pur faire coiffeuse , mais j'te conseil pas de faire pareil , a moin que tu veuille devenir coiffeuse ."
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 15:27:36   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"non c pe le fun etre coifeuse mais moi jaime pos sa jouer ds les cx des autre jaime mieux masse loll"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 15:50:05   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Moi les chceveux ,toi le dos .Heille ,ouvre toi donc un salon de masage ici ! tu pourrai te faire du frick , et en même temp te pratiquer!
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 16:37:35   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

" lol wais jvais surment faire sa c une idee merci "

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 04:30:51   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Derien , oubli pas , si ta des problème de BizzNiss , vien me voir ! loll
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 00:16:04   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"lol ok mais je men suis m pos commencer un "

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 01:08:54   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

ouais j'sais lol mais si tu le fait un jour...
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 02:07:43   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"bientot la lollll"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 03:45:18   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

loll oki oki J'te stress pas jespère ! lolll
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 00:04:31   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

" non non tum stesse pos il faut juste que jen parle ak de directeur du site"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 05:30:13   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

(oki oki ,parfait ds s'cas!)
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 00:33:39   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

wais

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 00:48:30   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

(loll yé trop cute ton ti bonome)
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 00:15:51   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

(bah merci ta juste a faire : D coler et sa va le faire ^^ )

--------------------
slut tlm
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

::le chateau au mille dangers::  Le chateaux  Le dortoir des filles  chambre de vanessNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum