::le chateau au mille dangers::
::le chateau au mille dangers::
Administrateurs : gimick

::le chateau au mille dangers::  Le hall d'entré  Les emploits 

La demission du directeur

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
gimick
Immortel
Administrateur
gimick
13 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 22:49:00   Voir le profil de gimick (En vacances)   http://www.dromadaire.com/fauxvirus/zdf-virus   Envoyer un message privé à gimick   

boin voilas moi comme directeur du forum je decide de prendre des conger pendant 1 mois ou 2 alors je laisse un petit message comme quoi que je lege le forum a quelun!!!! le premier quil arrive le poste de directrice ou directeur est attribuer!alors aurevoir!

--------------------
lethalkani_immortel
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 00:08:56   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

heille pk tu ten va taime pos ton site
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 04:11:49   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

ouais ... c toi qui la fait en plus ,c triste ,hey laq gange on invite du monde !
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 16:49:03   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

moi jvais en parler a mes friend

--------------------
slut tlm
jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency
gimick
Immortel
Administrateur
gimick
13 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 17:17:31   Voir le profil de gimick (En vacances)   http://www.dromadaire.com/fauxvirus/zdf-virus   Envoyer un message privé à gimick   

jaime monm forum c juste parce que je ny vais plus souvent et je veut que quelqun est las possibiliter de s'occupper du forum! mais sa me derange pas si personne veut s'occuper du forum mais laisser tombeer je vais rester directeur!!!

--------------------
lethalkani_immortel
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 19:57:35   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

cool tu reste mais question
a koi sa sert de faire un forum si apres 3 jour tu i va pus?

--------------------
slut tlm
jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency
gimick
Immortel
Administrateur
gimick
13 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 21:07:34   Voir le profil de gimick (En vacances)   http://www.dromadaire.com/fauxvirus/zdf-virus   Envoyer un message privé à gimick   

je sais pas lol

--------------------
lethalkani_immortel
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 23:56:54   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

non mais faudrai plus de monde , hey gag !! lol allumez !!! lollll

faudrai inviter du monde !

--------------------
Slt a tous hihi ,J,suis nency ...drôle de nom mais po grave lol !!
Haut de pagePages : 1  

::le chateau au mille dangers::  Le hall d'entré  Les emploits  La demission du directeurNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum