::le chateau au mille dangers::
::le chateau au mille dangers::
Administrateurs : gimick

::le chateau au mille dangers::  Le hall d'entré  Les emploits 

Emploit

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
gimick
Immortel
Administrateur
gimick
13 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 20:46:56   Voir le profil de gimick (En vacances)   http://www.dromadaire.com/fauxvirus/zdf-virus   Envoyer un message privé à gimick   

(voias nous recherchont des personne sans emploit pour travailler sur le forum...Voici donc les emploit de libre)

liste des emploit:

-cinema(deja pris)
-restaurant(deja pris)
-la salle d'entrainnement(recherchont)
-la salle d'informatique(deja pris)
-le bar(recherchont)
-le sallon de coiffure(deja pris)

Message édité le 08-12-2003 à 02:03:07 par gimick

--------------------
lethalkani_immortel
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 01:57:52   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Bonjour ,J'aimerai pouvoir m'occuper du salon D'informatique , tant que le salon de coiffure , pour l'instant ,j'ai une certaine connaisance aprofondi de l'informatique .Merci d'avance.

Nency[i]
gimick
Immortel
Administrateur
gimick
13 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 17:35:13   Voir le profil de gimick (En vacances)   http://www.dromadaire.com/fauxvirus/zdf-virus   Envoyer un message privé à gimick   

(je vais en parler avec la directrice,que tu veut etres mode du centre d'informatique!et si ont veut on va te contactez le plus vite possibles :WwW:mais moi je pence que tu f'rais une tres bonne enseignate mais comme tu le sais il faut que tu attende )

--------------------
lethalkani_immortel
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 22:36:48   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

ouais je sais c la vie loll hihi[i]
gimick
Immortel
Administrateur
gimick
13 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 22:41:21   Voir le profil de gimick (En vacances)   http://www.dromadaire.com/fauxvirus/zdf-virus   Envoyer un message privé à gimick   

(ok voilas jen aie parler avec la directrice et nous somme d'accord pour que tu sois admin du salon d'informatique!!! )

--------------------
lethalkani_immortel
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 23:27:38   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

(cool , vous êtes hot !j'vai commencer pas donner despetits règlements lol hihi tanks t hot toi !)
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 16:50:31   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

(hum c kui la directrise)

--------------------
slut tlm
jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency
gimick
Immortel
Administrateur
gimick
13 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 17:18:31   Voir le profil de gimick (En vacances)   http://www.dromadaire.com/fauxvirus/zdf-virus   Envoyer un message privé à gimick   

(alexia mais elle ne vien plus et je cherche quelqun pour la remplacer!!!!!!)

--------------------
lethalkani_immortel
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:00:13   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

bin si tu trouve personne bin je peut prendre sa place

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:16:16   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"moi aussi lol hihi , mais laisse la place a vaness ,mais si vaness tu peut plus , tu me passera ta place ! lol "

Message édité le 05-12-2003 à 20:17:07 par Nency

--------------------
Slt a tous hihi ,J,suis nency ...drôle de nom mais po grave lol !!
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:59:26   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

oui c sur

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 04:09:38   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

lol mici t hot
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 15:19:39   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

( bin de rien t hot aussi )

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 15:48:31   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Oki,mais la check y manque du monde , c pas chilll , faudrai en inviter.!
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 16:33:04   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

oui javoue

--------------------
slut tlm
gimick
Immortel
Administrateur
gimick
13 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 01:47:50   Voir le profil de gimick (En vacances)   http://www.dromadaire.com/fauxvirus/zdf-virus   Envoyer un message privé à gimick   

mouais lol ya que nous lol qui parlons cbr!!!
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 04:29:21   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

ouais ! , pourtant c'est un super bon forum quand on y vas régulièrement !
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 00:13:33   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

lol wais moi jy vais a toute les jour pis on nest juste trois pis a chaque fois que jy vais jai tjr des rep faque c cool

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 01:03:34   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Ouais moi ausssi , javoue ! lol ,en plus on est juste 3 ,et fi;re de lêtre !! lol
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 02:06:59   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

wais pis en plus on nest du fulll de bon mode bah moi je trouve che pos pour vous la

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 03:44:20   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Ouais ! bien dit ,HOURRA pour nous !!

marie-lune
full cool
Directeur(trice)
marie-lune
2 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 00:24:30   Voir le profil de marie-lune (Offline)   Envoyer un message privé à marie-lune   

moi jaimerais etre chanteuse (s.v.p)
Haut de pagePages : 1  

::le chateau au mille dangers::  Le hall d'entré  Les emploits  EmploitNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum