|
Nency | hihi | Administrateur |  | 227 messages postés |
| Posté le 01-12-2003 à 01:34:55
| Nency entra au fumoir comme une folle énerver elle se mit a fumer 5 cigarettes une après l'autres en dedans de 10 minutes. elle boucannait comme une train ,elle s'étoufait casiment avec sa fumer Duran près de 20 minutes de temp elle fumait constamment , elle avait pas fumer duran 2 jours. après 30 minutes, il avait 42 botches par terre ,Nency ne payait pas pour les cigarettes , elle sen foutait donc , les directeur/trices n'avait pas a payer pour les smokes[i]
Message édité le 01-12-2003 à 01:35:40 par Nency |
|
vaness | Administrateur |  | 226 messages postés |
| Posté le 05-12-2003 à 00:03:09
| vaness sassit un peu plus loin de nency et commenca a fumer tranquilement pos vite pour prendre le temps de deguster sa smoke. |
|
| Posté le 05-12-2003 à 02:20:14
| Nency s'éttoufa pratiquement avec sa smoke en découvran que Vaness , celle qu'elle conaisait fumait , nency se senti gêner ,car la directrice pourrai bien lappercevoir , et ca fait pas professionnel de fumer. |
|
| Posté le 21-12-2003 à 00:03:48
| vannes partie a rien en vouyant la reaction et echapa sa clope sur le divan et prit en feu
-------------------- slut tlm jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency |
|
| Posté le 21-12-2003 à 01:19:49
| nency coura en diraction de vaness et la poussa , après cela lendoit ou se tenait vaness se mit en feu , Nency connaisait bien le feu , elle lutinisait toujour, elle savait qu'il se serai précipiter vers les résidu de mégo qui se tenait près du sofa ou vaness se trouvait |
|
| Posté le 21-12-2003 à 01:45:42
| le linge de vaness commence a etre de plus en plus en feu vaness savait reanimer le monde mais pos eteindre le feu
-------------------- slut tlm jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency |
|
| Posté le 21-12-2003 à 16:38:23
| Nency elle était pro dans le feu , elle avait déjà sauvé son chum qui avait pogner en feu a cause de sa smoke lolll nency prit un maurceau de tissu et l'entassa en motton et éttoufa le feu qui était sur Vaness. |
|
| Posté le 21-12-2003 à 22:21:24
| ha cool merci mais la i reste le safa a eteindre
|
| Posté le 21-12-2003 à 22:52:24
| Nency pris un vase d'eau et le jetta sur le safo qui séteigna . "Je suis la déèsse du feu ! youppi ! loll tein le feu tu tes fait battre par une fille !haha ... tellement facile ,lol J'suis trop bonne ..." Nency se retournant en riant et savanca , en savanca elle glissa sur l'eau qui était par terre et tomba sur le sofa , mais a l'intérieur du sofa il restait du feu avec le poids de nency le feu refit surgie et brûla nency au niveau des cheveu et au seins. Nency cria d'un crie de mort de souffrance mélanger avec la peur.Un cri horrible "HAHHH !!!!!! HHHHHAIIIIIIIIII! !!!! " Nency n'était qu'une silouette noir dans un tât de flâmmes. |
|
| Posté le 22-12-2003 à 21:01:28
| vaness prit la couverture de tentot et en eteingint un peu et lanca de leau aussi. le feu seteigne mais neny resta un peu marquer physiquement et psycologiquement
|
| Posté le 23-12-2003 à 04:15:35
| le feu étein Nency avait les bras et les jambes calciné le visage noir mais elle était conciente.Lallarme d'Incendit était activer les pompier et deux bo embulancier prirent Nency et l'emmena a l'hopital , elle n'avait que très peu de chance de survivre,si elle restait en vie , elle n'aurai pu jamais de bras ni de jambes , juste un mognion humain qui parle... qui mangue qui chie , et qui fume. |
|
| Posté le 19-03-2004 à 00:49:09
| vaness savait pos trop quoi faire setait quand mm sa soeur
|
|