Sujet :

fumeuze ki veut arrêter

Nency
   Posté le 31-01-2004 à 21:50:43   

Nency entra dans le fumoir en pleurant , elle navait plus de clopes, elle fouilla dans le pot rempli de smokes humide et salles , elle prit tout les clopes et les fuma pratiquement en pleurant a chaque poffe, elle navait pas pu fumer de la semaine car sa soeur était chez elle et elle haïsait la mauvaise abitude de nency , elel avait jetter tout ses cendrillier pour ne pas que sa soeur l'appreine qu'elle fumait ,sa soeur pensait toujour que nency était une bonne fiil et qu'elle ne fumait pas.Nency prit plein de poff, fuma au moin 6 ou 7 botches humide mais assé complets.Nency alla ce cacher , pour empècher que sa soeur l'appercoive.elle était cacher en arrière d'un sofa ... on ne voyait que le bout de ses cheveux blond dégrader...et de la fumer y dépasant
vaness
   Posté le 31-01-2004 à 21:57:01   

vaness entra et sentie un odeur de fumer,elle regarda un peu partout et vue qqch derriere le sofa ak de la fumer qui sortait.Elle alla voir et apersu sa soeur en train de fume.

"mais ques t en train de faire tu mavais dit que tu fumait pos moi qui te croyait ,jen revien pos que tu est pus me faire sa a moi,ta soeur la seul,vraiment tu me decois :/ )
Nency
   Posté le 31-01-2004 à 22:04:46   

Nency prit sa smoke l'écrasa vite vite , mais sa soeur l'avait vu, elle pleurait , car , sa petite soeur l'avait découverte,Nency se mt a jenou devans sa soeur et lui dit :


"Vaness !!NON ! c'est po se que tu crois !!!"
vaness
   Posté le 31-01-2004 à 22:11:57   

vaness leva le nez et regarda au plafon et dit "bah wais jtai vue trop tard p-e si tu me laurait dit sa maurait fait moin mal mais la tu te cachait tu pencais me caher sa longtemps???"
Nency
   Posté le 31-01-2004 à 22:26:17   

Nency avait le visage en larmes et se tenait ajenoue , elle prit les jambes de vaness contre elle et lui dit :

"NON ! non , j'mexcuse, écoute voulait pas te mentir ,J'fume ,J'fume bcp , au moin 3 packets par jour , mais pardonne moi !J'sais que tu a toujour été plus intelligente que moi j'aurais pas du te prendre pour une conne ,pardonne moi petite soeur !"

Nency embrasse sa petit soeur ,au jambes ,car elle était àgenoue.
vaness
   Posté le 01-02-2004 à 02:39:53   

"pk te pardonner on avait aucun secret pis japrend que ta recommencer a fumer ...moi qui te faisait entierement confience attend que les autre aprenne sa...dir que tetait mon idole,javoue que pour une idole tu en mets pos for en!!"
Nency
   Posté le 01-02-2004 à 02:47:53   

[#ff00ff]"oh fait po so , p'tite soeur !"

nency se leva debout et prit vaness dans ces bras fort fort.



"fait moi po so , J'sais que tu peu le fère , mais jtemprit , dit pas au autre que j'fume, surtout pas a PA ,et Man,J'ten supplie ,fait sa pour moi ,garde le secret!!Oui , J'fume mais on fait tous nos conneries , tu est mon idole toi petit soeur , tu a fini l'université avant que moi J'finisse mon sec. 4 !! et J'suis plus vieille que toi de 2 ans !"

Nency reprit sa smoke pars terre elle tremblais , elle reprit une poff en pleurant et elle supplia sa soeur de ne dire a personne son maleureus secret.
[/#]

Message édité le 01-02-2004 à 17:10:27 par Nency
vaness
   Posté le 01-02-2004 à 17:10:08   

vaness prit la cigarette et la cassa en deux"arrete tu va finir par te tuer si tu continue comme sa,pis moi jvx pos que sa tarrive ok pis c correct je le dirait a personne mais stp arrete pcq la c vrai que je vais dire :O "
Nency
   Posté le 01-02-2004 à 17:15:50   

"SVP !!! non casse pas mes smoke !! jveut pas ke tu fasse sa!!! écoute p'tite soeur , c trop facile de gagnier contre moi comme ca , c ma faiblesse !!J'suis sur que toi aussi sta fait des érreurs... moi c,était celle la au lieu d'étudier comme tu la fait , moi J'trainait avec les girlz au sec. a fumer duran les heurs de cours et on chillait , on s'coiffait ,on fumait , on sfoutait des cour , juste les gars et tout , le style , la tu vois j'suis coiffeuse , j'ai même pas de diplôme du sec. j'fume bcp , c ma séquelle , mon bonnheur .SVP petite soeur !j'ferrai tout pour toi mais pas sa!"

Message édité le 01-02-2004 à 17:16:15 par Nency
vaness
   Posté le 01-02-2004 à 17:26:21   

"crim la che pus koi faire,jchuyi taner de toute detre la tit fille modele toute parfait,toi tu peut faire ques que tu vx et moi non chui tanner mais tu peut pos comprendre tlt etudier etudier,je faisait que sa et tlm etait content et je suis taner de cette vie la,tu serait mm pos capable detre a ma place car c bin trop compliquer pour toi"
Nency
   Posté le 01-02-2004 à 17:29:17   

"Ben ! t faite d'meme , moi de ma facon , chaqun c prob , en plus tu gagne le triple de mon salaire ...ta étudier le corp pour tes masages.la tu pourrai me faire vivre avec tout ton cash!"

nency pleurai encore a chaude larmes elle pri la smoke cassé et la réaluma ...

vaness
   Posté le 01-02-2004 à 17:39:28   

" bah che pos pk jte te ferai vivre ak mon cash ,pourtant ta ton travail au pire ta juste en ten trouver dautre comme che pos moi serveuse pis au pire d pire je peut ten donner ^^ bon tien tu peut en renprende une smoke ^^"
Nency
   Posté le 01-02-2004 à 18:36:17   

"merci ! sam'sove!!"

Nency prit la smoke la fuma dans son petit coin ,elle avait peur que Vaness lui fasse du mal en répétant son secret.

"ptite soeur J'ten suppli parle en pas!J'suis naïve et sans intelligence , donc , fait attention a ta grande soeur !"


dit nency en pleurant.

vaness
   Posté le 03-02-2004 à 00:33:29   

vaness fit un tit sourir et dit"bah dun cence jai pas vrm de raison de faire sa ta tjr ete la pour moi quand que mam et pap et jte le doit sa pcq t ma grande soeur et je serait pe mm pos rendu ou que je suis!!*
Nency
   Posté le 03-02-2004 à 00:39:39   

Nency laissa tombé sa smoke par surprise et serra sa soeur dans ses bras ,

"oh t trop coool !!!! micii !!! micci!!! T trop hot !!tu mprotège aulieu de me stouller meme si g pas toujour été correct avec toi , merci tite soeur!"

Nency reprit sa smoke et fuma ,toujour coller au bras de sa soeur , comme si elle se sentait protèger prèt de elle.

vaness
   Posté le 03-02-2004 à 00:45:39   

vaness prit nency ds c bra elle aussi

"koi qui ttarive tu sais que je vais tjs etre la pour toi tu peut tjr compter sur moi et gener toi pos si ta qqch a me demender,pis chui p-e tit bol ds toute mais ta quand mm eu des occasion de me stouler et tu la pos faite pisjte remerci bcp"

vaness lembrasa sur le frond
Nency
   Posté le 03-02-2004 à 00:53:53   

nency embrassa sa soeur a son tour, elle prit sa smoke l'écrasa dans le cendrillier vaness pouvait voir les yeux vert de nency tout léluminer de nency qui pleurais encore.

"tsé , ma po te fumer dans face en plus sa doit puer ... tsé j'veut pas être dégeu non plus...mérite pas que jtempoisonne de ma fumer de merde , si ya ben une fille que jveut pas voir chatier comme moi par la cigarette c ben toi... tu l'c , J'suis comme man , j'peut pas résisté , toi t comme pa, lui y fume po , ta la chance de vivre plus longtemp ,profite en."

vaness
   Posté le 03-02-2004 à 01:03:35   

" oui jvais en profiter et tu le sais que je vx le profiter ak toi et personne dautre,pis jte laisera pos partir au cause d cigarette,spos sa qui va tarreter jte connais"
Nency
   Posté le 03-02-2004 à 01:05:29   

"oui , mais sa ma déjà prit J,sais J'suis forte jpourrais passer au traverts mais tu sais ca vas être toff .. et j,srais rien sans sa"
vaness
   Posté le 03-02-2004 à 01:12:47   

"tu sais que je vais la encore pour toi comme la derniere fois tir jtai pos lacher pis jte lacherai jamais,jvx pos te perde,tir ques que je ferai sans toi,pos grand chose pcq c toi qui ma aider a surmonter toute mes difficulter,qui ma fait connaitre plein de chose que jaurait p-e jamais vue ou mm connu,qui ma fait aussi surmonter tout mes peine et tetait encore la quand javais besoin a qui parler de tout et de rien merci encore soeurette"
Nency
   Posté le 04-02-2004 à 21:40:58   

"Jespère que j'vais toujours tavoir près de moi ,tu sais même si je fume j'veut pas que tu te fache , c'est une mauvaise abitude que j'ai prise ... stupide mais J'sais qu'avant j"me pensait bonen d'avoir fait sa , javait lair plus vieille que mon age J'ai commencer a fumer mon premier packet a 10 ans ,mais la J'vois que j'tousse bcp , et en plus quand on vas magaziner tes oubliger de mattendre en dedans du centre commercial pendent que moi j'me gelle le cul a faire mes provision en tabac devans l'entrer ,fumer au froid, mais J'peut rien y faire , jespère que tu me sousestime pas trop...j'lavait jamais imaginer mais j'suis rendu une perte de temp comme ca ..."

dit nency en collant sa soeur.

vaness
   Posté le 05-02-2004 à 00:48:30   

vaness se colle encore plus sur sa soeur

"mais non jte sousestime pos t ma soeur javoue que c une mauvaise abitude et que tu va finr par te tuer mais si taime sa spos moi qui va pouvoir tarreterpis humm lol setait pos si grave pour moi quand je tatendait en dedans pcq je pouvais hum...comtemblre les bo gars qui passait ^^,mais si t capable arrete de fumer pcq jvx pos te perde et si jeune encore ta encore plein de chose a faire..."

vaness se decolla un peu de sa soeur et la regarda ds les yeux

"pis dit pos que t une perte de temps ok...."

vaness se recolla fort fort apres sa soeur nency
Nency
   Posté le 05-02-2004 à 04:46:15   

nency se sentit la fille la plus chanceuse au monde ,elle prit conscience qu'une grande soeur pouvait se fier a sa petit soeur , et même l'admirer,

"tu sais ,J'ai pas ben ben été èlevé,j'aimerais que tu maide en peut a réparer mes tord , m'apprendre des choses que j'aurais du apprendre , comme :pourquoi il y a des saisons des trucks comme sa ke j'ai jamais suivit a l'école, J'aimerais pouvoir avoir l'air intelligente un peu pour une foi .J'sais que mon QI est de bcp inférieur au tien ,tu te souvien des test.J'veut que tu maide a devenir mature un peu ,je ne veut plus être une coiffeuse sexy qui traine dans une vie sociale écoeurante ,n'ai presque pas de culture. petite soeur , J'veut vivre avec toi !"

nency serait sa soeur dans ses bras fort fort.

vaness
   Posté le 06-02-2004 à 00:18:57   

"tu veut...veut vivre ak...moi,moi c pos que sa me derenge mais c que il va faloir que tu tabitu a vivre ak moi,si tu te sent capable bah vien,mais jtavertir ya personne qui fume che ns,mais au pires je peu faire une tit exeption,mais jespere que tout va etre correct???"

sers sa soeur en etant un peu songeuse
Nency
   Posté le 06-02-2004 à 01:15:46   

"nah . j'veut po vive chez vous loll,J'veut juste toujours ête prèt de toi , mais au pir esi tu veut on pourra vive ensemble dans la même maison J'vais fumer dehors , on fera un petit fumoir exterieur pour ta grande soeur , qu'est-ce que ten dit ?"
vaness
   Posté le 06-02-2004 à 01:22:56   

"ok lol wais sa serait super le fun on va ratraper toute le temps predu tu va voir on va se faire du fun jai plein a taprendre mais chui sur que ta na encore plus ^^ en 2k jespere ^^
Nency
   Posté le 06-02-2004 à 01:27:18   

"ben même si j'suis plus vieille tu sais que j'peut juste te raconter des histoires avec les gars !LLoll,oki, oki,mais J'pourrai tapprendre la coiffure, jvais faire venir mes amies aïsciennes sont des déesses de coiffure , tu verras il me dépassent de tout points,malheureusement sa se peut que sa boucanne un peu duran les rencontre lolhihi"

dit nency en s'allumant une smoke.

vaness
   Posté le 06-02-2004 à 01:29:41   

"loll pos rave et si tu veut jvas pouvoir te montrer le massage et en faire a t amie loll juste si vs vouler ^^ et pos rave la boucane peu bin faire sa pour toi"
Nency
   Posté le 10-02-2004 à 01:14:32   

"oh tes trop chouuuuuux !!! ma soeur !!! vien J'tembrasse!"

Neny embrassa sa soeur , qui était un peut dégouter de l'aleine de nency.

vaness
   Posté le 10-02-2004 à 01:19:53   

"hummmm ok par koi tu vx commencer"
Nency
   Posté le 10-02-2004 à 01:25:31   

"bah , on pourra faire des choses ensemble premièrement , se découvrir un peut."
vaness
   Posté le 10-02-2004 à 01:28:28   

"bah ya pos grand chose a savoir sur moi chui une tit fille parfait loll mais toi ta na surment bcp a dire sur toi lolll ^^
Nency
   Posté le 10-02-2004 à 01:31:45   

"lol ,nonn , tas du faire des choses dans vie toi aussi , pas juste faire comme moi et suivre la mode."

dit nency en prennant sa sacoche en cuire brun semi transparent.

vaness
   Posté le 10-02-2004 à 01:37:04   

"c tellement faire qqch ds sa vie passer c journne a etudier pendant que t amie se fond du fun ds les bar et ds les autre place full a mode mais non moi restait a etudier jappele pos sa une vie moi"
nency vit une larme couler sur la joue de vaness
Nency
   Posté le 10-02-2004 à 01:40:37   

"oh.... non tite soeur pleure pas ,"

Nency sapprocha de vaness la serra fortement a la taille.

"tas bien fait détudier , moi j'ai fait l'inverse , et regarde j'suis pas dans drogue , ni dans lalchool. J'suis dans la smoke heureusement , mais le fun sa dure pas ben ben longtemp , au moin tu tes dévlopper des talents , la peinture,les arts ,hein ? ta toujours été bonne ladedans!"

vaness
   Posté le 10-02-2004 à 01:48:06   

"wais pe mais c pos sa qui compte jaurait aimer bien mieux mamuser ak mes friend tir jme faissait eceurer pcq jetait tit bolle a lecole topi ta jamais connu sa,et jtaverti t chanceuse jamerai tant sa etre a ta plce"

vaness continua de pleurer
Nency
   Posté le 10-02-2004 à 01:53:11   

"ouais mais check moi et check toi , mon physique est po mal plus moche que le tien ,J,ai trop fêter étant jeune , checks la j'suis oubliger de marrêter a tout les 10 minutes pour consummer un cylindre de tabacs... toi ta rien de sa , pi tu parrait encore bien , moi J'vieilli plus vite depuis que je fume."

dit nency en collant sa soeur.

vaness
   Posté le 11-02-2004 à 00:54:01   

"wais mais au moin tu t amuser ta aprit plein de chose que moi jignore pcq jetudiaitfaque che pos pour toi mais moi jaime bin mieux mamuser ak les rare fois que sa mé arriver"
Nency
   Posté le 11-02-2004 à 04:50:45   

"ouin mais tu doit pas tapitoyer , tout les gens étudies , la plupars, moi J'peut juste coiffer, toi tu peut tout !ta un diplôme universitaire c po rien !! tu pourrais rentrer dans mon salon et le prendre en charge et me mettre une employer , quand tu veut , le gouvernemant te donnerais priorité!"

dit nency en fouillant dans sa sacoche et en sortant une clope,

"Et tu sais ,J'ai RIEN appris de la vie duran ce temp!"

nency prit une allumette et vint pour la mettre au bout de sa smoke ,mais lorsque vanessa réagie . ...

vaness
   Posté le 13-02-2004 à 00:21:16   

vaness se depecha a predre la cigarette de nency

"mais arrete ta pos le droit de fumer ici (comme a toute les place dalleur)"

"pis en parlent que je pourait prendre ton salon.tu pence tu reelement que je ferait sa a ma soeur adorer ^^ mais voyons pour qui tu me prend,je pencerai jamais que taurait pus pencer sa,mais ta p-e pos de diplome mais au moin tu fait se que taime c sa qui compte ^^"

Nency
   Posté le 13-02-2004 à 05:53:41   

[#ff00ff] Nency reprit sa smoke ,

"hey , on est dans un fumoir , tsé on a pas le droit de fumer ... lol "

Nency prit une allumette et alluma sa smoke .

"sa fait dubien une smoke , sa détend .Et en passent ...laiffaire des diplôme J'sais que je tu le ferais pas , mais juste pour te dire que tas fait le bon choix dans tes études..."


Mais après ces mots Vaness reprit la smoke,et la mit dans sa bouche.

Message édité le 13-02-2004 à 05:54:37 par Nency
vaness
   Posté le 15-02-2004 à 00:29:41   

(oops laffaire de ta pos le droit trmoper de placepencais que on netait au resto loll))

"wais mais toi si tu vx tu peu retourner a lecole,mais aussi compte toi chanceuse de faire se que tu vx et davoir un travail ya plein de monde ds le monde qui ne peu pos aller a lecole travailler plein de truc de mm faque moi je serai contente a ta place ^^"
Nency
   Posté le 15-02-2004 à 04:30:39   

"ouais tas raison"

Nency tremblait car elle était nerveuse et sous le choc ,car sa soeur avait eu le dessus dans la discution , elle tendit le lighter a sa soeur

"je tremble trop ma soeur , peut tu mallumer ma clope ??? fait sa pour tas coiffeuse préférer"

dit nency en tremblant , la smoke a la bouche.

vaness
   Posté le 15-02-2004 à 18:45:59   

[#000080]"ouin je peut bin faire sa pour toi!!"[#0000ff]

vaness aluma la clope de sa soeur ak une air de fierte pcquelle avait prit le desu de la dicution (loll jok
Nency
   Posté le 15-02-2004 à 23:18:03   

(lol non c cool)


Nency tramblais encore sous le chocs de tout ce qui savait produit elle fumait sa clope comme un train boucanne par dessu boucanne sa soeur vanessa n'avait jamais vu une fumeuse comme elle !

nency pleurai a cause qu'elle détestait ce faire battre par sa soeur dans une discution savoir que sa soeur avait raison , sa la mit en maudit , mais en même temp elle pleurait et voulait être au pied de sa soeur pour ne plus jamais avoir a subir cette perte.

vaness
   Posté le 16-02-2004 à 00:12:42   

vaness setouffa de temps en temps a cause de la fumer mais elle devais sa a sa soeur....
au plus profond delle meme elle voiyait que sa soeur naimait pas perde la raison de la dicution..vaness tapota lepaule de sa soeur en disant:

fait toi sen pas ta eu raison plusieur fois dans les discution quon na eu lolll
Nency
   Posté le 16-02-2004 à 00:14:38   

"ouais"

dit nency en tournant sa tête du sens opposé a vaness.l'air frues.

vaness
   Posté le 16-02-2004 à 00:20:03   

vanesss prit la cigarette de sa soeur et la cassa

"si tul prend comme sa et bin continue de faire la frue"
Nency
   Posté le 16-02-2004 à 02:31:59   

Nency s'allarma

"oh non non onon on onon! non non !non non !"

nency prit sa soeur par les épaule et dit ;

"répare moi sa , IL FAUT KJE FUME !!!"

vaness
   Posté le 18-02-2004 à 00:12:31   

"tse cmt tu vx que je repare sa,pis humm jusyte de mm sa existe de la gomme....1)sa tu pos.....2)sa pus pos...3)sa coute pos cher"
Nency
   Posté le 18-02-2004 à 00:24:35   

"LA gomme c po pareil!!!!"

nency reprit le mégo le réalumma et le refuma.

"mas petite CONNE !REfait pus jamais sa!"

vaness
   Posté le 18-02-2004 à 00:45:33   

"wo la tit conne c toi t mm pos foutu davoir un diplome de sec 5 pcq tetait ak t amie pendant les cour...pis c moi que tu traite de conne"
Nency
   Posté le 18-02-2004 à 00:49:46   

nency resta boucher.

"wow ! la conne c toi ok ?! tu parle d'ête intelligente tu case ma smoke !PIS en plus taurais même pas toffer une journée a rester ak tes amis , ten avait po !"


Message édité le 18-02-2004 à 00:50:38 par Nency
vaness
   Posté le 18-02-2004 à 00:54:09   

vaness resta en plus bouchebe

"jen navais en masse c juste qui toi ten avait plus pcq tu faisait la tit delnquant pis tu faisais ta tit put ak ta juspe au cu pis ton decolter qui va au nombrie"
Nency
   Posté le 18-02-2004 à 00:58:01   

"toi la tite bolle il te mankait des lunette ,hein ! genre seul ds son coin!juste en trein détudier, tétait la seule dememe ,vien pas m'dir ke tétait plus intllect ke les autes assise a lire ,c dla merde ca !"

dit nency en boucanant encore plus , étant stressé.


Message édité le 18-02-2004 à 00:59:22 par Nency
vaness
   Posté le 18-02-2004 à 01:05:31   

"bah au moin jme promenait pos a moitier nu moi.....pis ti chiale pcq tu sais rien bah on se demmende pos pk crim tu pence juste a mode faque hein chiale pos pourtant ya pos juste sa ds vie"
Nency
   Posté le 18-02-2004 à 01:13:29   

"C KI IMPORTE C LAPPARENCE !REGARDE TOI !TES TOUT MAIGRE COMME UN SKELETTE TU PORTE DES VETEMENT DE VIELLE !PAS D'STYLE PENTOUTE !"

nency prit le linge de sa soeur et le brûla avec sa cigarette.

"TIN UN TROU DE VENTILATION!"

nency crampa en rian hyper fort

"AHHHHH HA HA HAH HA HA!! HAHA HAHAHAHAH !!!!HAHAHAH!"

vaness
   Posté le 20-02-2004 à 00:27:06   

vaness peta la cigarette de sa soeur

"onnnnnn pus de clope ques tu faire faire sen sa c mm mieu que tu pete une auter coche comme ds foret il va i avoir une salope de moin sa terre pis tu va au moin arreter de ns pourir la vie ak ta maudit fumer....pîs chui p-e maigre mais moi jai pos de trou de ventillation jusqu'au nombril..pis en passent le linge c celle que tu ma donner ya deux semain faqu t en train de dire que tabille en vielle javoue que tu tabillait moin put..."
Nency
   Posté le 22-02-2004 à 16:18:51   

Nency resta bouché duran quelque temps.

"Ouais ,J'te l'ai donner a cause que le trou de nombril était trop gros dessus!!et que les couleur était tacher !J'me suis dit c'est mieu lui donner sa kelle ai a sen payer d'Autres!!Et si tu veut pas que ma fumer tembête , reste loin de moi !!ok??!Si tu vien près de moi tinquiête que ma te fumer ds face , pi réveille!!!! on est pu ds le temp des romains !! LE monde fumer Maintenant !!!YOUHOU !TU EST TU DS MEME ÉPOQUE QUE MOI !???!"

Dit nency,faché

vaness
   Posté le 22-02-2004 à 16:46:18   

"malheuresement oui chui ds mm epoque que toi...mais c toi qui devrait te reveiller...pcqvs avez pous le droit de fumer nul par vs etes oubliger daller vs geler le cul dehors tendi que ns les non fumeur reste au cho a faire se quon vx,pis go fume moi ds face mais vien pos me voir quand tu va repeter une crise pcq ta trop fumer,VIEN PUS JAMAIS ME VOIR POUR SA!!!"
Nency
   Posté le 22-02-2004 à 16:55:15   

Nency resta boucher,tout ce que sa soeur disait était vrais

"HA OK !? ALORS TIEN"

Nency sorti une smoke prit une poff et la souffla dans la face de sa soeur.

vaness
   Posté le 22-02-2004 à 17:08:14   

"sil tu le prend comme sa chiu dac avant mam......"
Nency
   Posté le 22-02-2004 à 17:26:26   

"TAN Mieu , tes pas game de men souffler une toi aussi !"
vaness
   Posté le 22-02-2004 à 20:31:26   

vaness esita un peu et prit la cigarette,prit un poff et lui soufla a son tour

"si tu pencais que jaurait pos ete game bah ta tord ma vielle"
Nency
   Posté le 23-02-2004 à 01:42:29   

"VAs chier salle conne ! tes pas games , vas y on fait un concour de smoke celle qui en fume le plus !tu sra pas game dans fumer une au complete tu vas tétoufer avec et moi J'vais rire de toi ,si tu pense me dépasser dans ma spécialité dit moi le , ma te fouttre une correction ma ptite."
vaness
   Posté le 25-02-2004 à 00:35:21   

"tu te pence meilleur que tlm...mais c pos vrai tu dit sa pcq t pos la meilleur pis tu vx faire les defie ds les chose que tu pence que tu va gagner mais atention tu rienque de perde cette chote la"

vaness acheta un paque de 25 smoke et se prepara
Nency
   Posté le 25-02-2004 à 00:38:59   

Nency ria au écalts ,

"tu pense pouvoir passer proche de me battre ! loll"

nency prit son packet de smokes et dit a sa soeur

"tien ,on commence!"

Nency salluma une smoke et commenca a la grillier.

vaness
   Posté le 26-02-2004 à 00:21:53   

vaness(une ancienne fumeuse)commence a fumer 1,2,3 cigarette une a pres lautre en ayant un smoke davance sur sa soeur
Nency
   Posté le 26-02-2004 à 02:41:23   

Nency reparti une deux trois quatre smoke dépassa sa soeur de une smoke ,ensuite deux , elle avait deux smoke d'avance sur sa soeur a présent , nency était tout calme , étant habituer.



"Nency fumait cigarettes par dessus cigarettes au yeux étonné de sa soeurs qui commencais a être fatigué de fumer."


Message édité le 26-02-2004 à 03:06:39 par Nency
vaness
   Posté le 28-02-2004 à 23:43:34   

vaness contiua de fumer mm si sa faisait hyper lobgtemps quelle avait pos fumer mais la elle etait en train de pbatre sa soeur de un smoke et demi
Nency
   Posté le 29-02-2004 à 05:10:34   

Nency commencais a avoir peur , elle avait des papillion dans le ventre a voir sa soeur qui n'avait jamais fumer comme ca , la dépasser , nency , une fumeuse incomparable, se faire battre par une moin que débutante , vaness fumait comme une championne, mieu que nency ! la spécialité de nency était dépasser par vaness , qui en posèdait déjà une panopli de spécialitées.

Nency se choquait , elle pris deux smoke les allumas , et les fuma du coup , les deux , et dépassa Vaness de 1 smoke , a l'avance de une smoke , elle en repris trois , en 6 puffs les écrasa dans son cendrillier a elle ,nency était rendu avec 3 smoke a lavance de sa soeur , elle contina a fumer de plus en plus , pour ne pas que sa soeur reprenne les devans.

vaness
   Posté le 29-02-2004 à 18:19:15   

vaness prit le reste de son paquet et les etalla autour de cendrier et les alluma toute,elle prit un poff a un,lauter,un autre en faisant le tour du cendrier jusqua il nen reste plus mais ils nen restait bcp
Nency
   Posté le 29-02-2004 à 19:48:36   

Nency elle , gardait la manière forte , deux trois cigarettes a la fois , elle ne perdait pas de temps , elle boucannais a vue d'oeil , mais la technique très logique de sa soeur , l'emportait de 3 smokes d'avance , nency était déséspéré , elle prit les forces pure ,aulieu des trucs qu'elle croyait minable de la logique.Nency se mit a fumer fumer fumer , dépassa la technique de sa soeur , Nency était donc en avance de 2 smokes sur sa soeur ,et nency avait encore 2 packets en réserve.
vaness
   Posté le 02-03-2004 à 18:47:22   

vaness eceurer de fumer laissa sa soeur gagner pcq aussi celle la seul chose que nency pourai la battre
Nency
   Posté le 02-03-2004 à 18:56:09   

nency écrasa sa smoke ,et commenca a cier

"OUAIS ! J'tai battu ! petite soeur ! HA HA !"

nency pris sa smoke et la ralluma

"jen ai pas eu assé lol"

vaness
   Posté le 02-03-2004 à 18:58:52   

"jespere que t contente la tu ma battu profite sen pcq sa risque detre la derniere fois "
vaness
   Posté le 02-03-2004 à 19:05:04   

vaness se facha et commenca a fumer un paquet complet en 15 miin

"si tu penceque tu va me battre"
Nency
   Posté le 02-03-2004 à 19:55:16   

[i ]Nency resta figé la bouche grande ouverte, [/i]

"wow wow wow! attend moi salloppe !"

nency était derière de un packet , sa soeur fumait comme deux train.
nency était figé la congtemplant sa soeur la dépasser.


"Tes folle Vaness meme moi J'fait pos sa encore,shit , tes chiante , la comment tu veut que je te dépasse !!??"

nency pris une smoke et son lighter , mais son lighter marchait pu

"saloppe attend moi !"

vaness
   Posté le 03-03-2004 à 16:13:14   

"pk je tentendrai??pour te laisser la chnce que tu me batte et que tu le cri a tlm.chui p-e un ancienne fumeuse mais c pos sa qui va me retarder...jen profite pcq c un defi mais c quand tarrete de fumer que t meilleur a la fin..pis sa risque de te remetre sur place....."

vaness continua a fumer

"pis jme demende c qui la plus saloppe de ns deux"

vaness fit un tit sourir
Nency
   Posté le 03-03-2004 à 16:39:17   

"tu pense sa! "

nency pris le packet de smoke de vaness en pris 6 a la fois , et les fumas en moin de deux.

"pis ,sa te remet a ta place sa ? hein ? combien de smokes J'ai en avance à toi ?"

vaness
   Posté le 03-03-2004 à 16:45:51   

"erreur ta na 3 de recule que moi...pis pour ta seul scpecialite...tu te fait batre..par une non fumeuse en plus.dit que t ma soeur..serieux jai honte"
vaness commenca a se depencher un peu
Nency
   Posté le 03-03-2004 à 16:48:50   

"ouais salle connasse tu t'Y prend avant moi c sur que tu sera a lavance."

nency pris 4 smokes les fumas vite vite vite , elle een repris 5 les fummas aussi vite que les 2 autres,

"pis maintenant ? tes pas trop déçus de toi ?"

vaness
   Posté le 03-03-2004 à 16:50:40   

"moi non pk je le serait ???limportant c pos de gagner c de participer"
vaness conyinua sen trop se preocupper
Nency
   Posté le 03-03-2004 à 16:54:07   

"tas peur de me voir gagner c sa ???"

nency parti a rire et fumas au moin 5 autres smokes.mais nency remarqua que le cendrillier de vaness était très gros.nency remit a fumer.

"pis la tes pas trop en retard toujours ?"

vaness
   Posté le 03-03-2004 à 16:56:24   

"nah je prend mm de lavance"

nency comprenait pos trop

vaness resta tout correct se depecha pos trop pcquelle avait un plan derriere la tete
Nency
   Posté le 03-03-2004 à 17:10:09   

nency n'avait pas de plan elle fumait fumait fumait , par la force des choses.
"si tu pense que j'suis en retard ,tu te trompe ben gros,"

nency commencait a suer , elle se sentai tout petite et en retard .

"tu vas voir toi , taurais pas du maffronter !"

nency reversa un pot plein de smoke et les fuma fuma fuma elle en fumait 7 a la fois ,en 5 minutes.Elle reprit vite lavance sur sa soeur Vaness .

"ha ha salle conne la tu peu pas faire mieu"

nency fumait plus vite que la lumière! c'était incroyable.mais elle perdait continellement un peu de force.

vaness
   Posté le 03-03-2004 à 17:16:58   

"on va voir c qui la salle conne apres que je tai battu"
le plan de vaness etait en tain de fonctionnner
Nency
   Posté le 03-03-2004 à 17:22:28   

nency avait évidemnt de lavance sur Vaness , mais les poumont malgrée l'habitude , commencait a devenir noire assé vite et nency commencais a avoir de la difficulter a respirer correectement.mais elle continuais ,ces 7 smokes/5 minutes ,diminuais , de 7 à 5 .de 5 à 3.

et les minutes qu'ils lui prennais pour les fumer augmentais, de 5 à 7 de 7 à 9.


bientôt il lui pris presque 10 minute pour consummer une seule cigarette.

Mais elle était tout de même a lavance de 3 packets sur sa soeur Vaness.

"hé hé ... tu saurais jamais me dépasser tite débutant."

Nency toussait vraiment beaucoup en dernier.

vaness
   Posté le 03-03-2004 à 17:26:27   

vaness commenca a fumer fumer fumer fumer plus vite que dabitude elle commenca a se raprocher de sa soeur,il lui restait que 2,1 paquet elle se raprochait

"p-e debutante mais logique,si tu i aurait pencer taurait pos depencer tout ton energie pendant que moi je reprenne d force"
Nency
   Posté le 03-03-2004 à 17:30:33   

"J'me laisserais po faire"

dit nency tout affaibli. j'suis pas ste genre la moi.

nency voyait les packets de sa soeur avancer , avancer , avancer , et bientôt la dépasser devans ses yeux impuissants.

vaness
   Posté le 03-03-2004 à 17:36:47   

quese tpus capable,tairait pos du aller trop vite pis i pencer que jaurai prit me force..spos logique ton afaire"
vaness commenca a depacer nency de 1smoke
Nency
   Posté le 03-03-2004 à 17:41:08   

nency était écraser a terre presque pus capable de bouger , elle avait une smoke dans sa main droite qu'elle tenait depuis environ 12 minutes elle ne lavait pas encore terminer.elle prennait des petit poff , et expirait toujours plus de fumer qu'elle nen prennait.

"salle conne"

nency fumait tranquillement de tout ces forces.

"tes juste poche c tout"

vaness
   Posté le 03-03-2004 à 20:45:55   

"c kui la poche entre la celle qui est coucher atere qui et pus capable de bouger pcquelle est trop afaibli ou cellle qui a trouver un plan pour reprendre d force pis pouvoir te battre a coup de couture!!!"
Nency
   Posté le 04-03-2004 à 04:30:07   

Nency perdit pascience.

"garde là ! donne moé donc un break !"

vaness
   Posté le 04-03-2004 à 16:33:10   

"sa adonne bin il me rete la moitier de mon paquet et le cpmbatte fini ^^"
tit rire
Nency
   Posté le 05-03-2004 à 04:48:15   

nency se levas sec, avec les yeux grand ouverts et la bouche en forme de ron.

"NON !!"

elle se leva prit le packet de sa soeur le fuma , fuma fuma , pour ne pas finir dernière ,elle avait son toupet dans les yeux , et les yeux grand ouverts , ses lèvre épaisse qui fumait fumait fumait, elle capotait a vu d'oeil. elle pleurais pratiquement tellement qu'elle n'était pas capable d'aller plus vite.

vaness
   Posté le 06-03-2004 à 16:28:46   

vaness etait taner ce defi nallait til jamais finir sa servais a rien
vaness regardi sa soeur fumer fumer fumer juste pour pouvoir gagner pk lui gacher sa
vaness ralenti pcq se netait qun defi pour savoir qui fumait le plus mais vaness ne fumait plus depui tres ters longtemps pk recommencer pour un simple defi
Nency
   Posté le 06-03-2004 à 17:55:17   

Nency fumait fumait fumait , mais ne dépassa pas Vanesss qui ne voulait plus de se défit rédicule.

Message édité le 07-03-2004 à 04:58:20 par Nency
vaness
   Posté le 06-03-2004 à 22:07:33   

vaness arreta totalemment et alla au toilette elle semblai ne pas trop bin aller
Nency
   Posté le 07-03-2004 à 05:22:45   

Nency .teigni sa clope et alla rejoindre sa soeur au toilet .

"hey ten a eu assé !??"

nency se rapprocha et vu sa soeur pleurer.

"OH ... Ma soeur .... jmavait pas rendu compte a quel point jaurais pas du te mettre a lépreuve."

nency prit sa soeur et dit

"tsé tes peut être la affaibli , mais sérieux que j'ai peur de toi maintenant , tu ma dépasser au boute même que tu ma laisser des chances , shit moi J'rochait vraiment , et on a pas conter les smokes encore."

nency quitta la toilet regarda dans les pots et vus que Vaness avait 17 smokes de plus que nency.Elle resta accabé

vaness
   Posté le 08-03-2004 à 02:40:08   

vaness resta ds les toilette elle etait pus capable a pleurait telement pis elle etait a bout de force tu pouvais la voir chequer telement elle etait faible et mm si elle predrait elle sen fichait tous quelle voulait setait de faire peur a sa soeur en la battant mais elle c prit ds le jeu faque vaness sissis les 2 bras sur c jenoux en pleurant
Nency
   Posté le 08-03-2004 à 02:44:33   

nency revenu en marchant a petit pas rapides.

"hey kesser ke tas ??"

vaness
   Posté le 08-03-2004 à 02:50:11   

vaness la regardant en pleurant
"jai pus de force ga chek cmt je chek"
vaness chequait bcp c vrai
"pis mexcuse jvoulait pos je voulait vrm pos te defier je sais que t meilleur que moi la debutant que sa fait une eterniter qui na pos toucher a un smoke jaurait du men douter je ne peut pos te battre ds tout..et je regrette de te battre ds tout...pis chui eceurer de tout la vie...tout koi mais sa pos raprot"
Nency
   Posté le 08-03-2004 à 02:55:01   

"non non ,tu était pluys rapidos ke moi , et meme si j'ai un peu gagner Jtai quand meme pas battu a plas de couture"

nency ne voulait pas dire a vanesse qu'elle avait gagner au fond , elle avait trop dorgeuille.

"repose toi , ta du trouver sa dure."

vaness
   Posté le 08-03-2004 à 03:05:50   

"comme sa ta ganer ???bah bravo tu le meritait t meilleur que moi la dedans !!"
vaness vit un calin en pleurant encore a sa soeur
et sorti d toilette nency se doutait pos que vaness irait voir les cendrirer
vaness alla voir les cendrier et compta son cendrier et celle de sa soeur
"1.......moi et 1.....toi "
vaness fit un calcul vite vite et sapercu quil en avait 17 de diferance et que setait vaness qui gagnait
vaness se retourna tjr faible vers sa soeur
"pk ta fait sa ?pk ta dit que c topi qui gagnait???moi qui te faisait confience..pk?? tu voulait quil te reste encore qqch pour te venter pcq setait la derniere chose qui me restait a faire pour te battre..bah voila tu doit etre contente ta ous rien pis tu ma mm perdu moi tu doit etre contente!!!"
vaness sennala au pas faible
Nency
   Posté le 08-03-2004 à 03:11:56   

Nency restat dans le fumoir les larme au yeux en sallumant une smoke ,qui pour elle, serais celle qui soulignerai sa défète pénible contre sa soeur.
vaness
   Posté le 08-03-2004 à 03:19:25   

vaness avait sorti du fumoir et sacota sur le mur en pleuranr pleurent comme elle la jamais fait (bah conne tentot loll)et vaness se lassa gliser sur le mur en metant c main sur son visage
Nency
   Posté le 08-03-2004 à 03:34:38   

Nency resortit du fumoir la smoke a la bouche en pleurant elle alla voir sa soeur ,

"Vaness !"

elle sapprocha

"pk tu pleure ???"

"c toi ki a gagner , tu srai contante non ???,shit tes chiante tu ma battu en smoke , shit tes vache ak moi !tu fesait pas le poid !!!"

vaness
   Posté le 08-03-2004 à 18:44:01   

"jmen sacre que sa soit moi qui a gagner,pis c qui la plus chiant d deux toi tu me ment en pleine face juste pour gagner setait p-e un defi mais setait pos une raison de faire sa "
vaness contunua de pleurer
Nency
   Posté le 09-03-2004 à 03:08:43   

"toi ta pas honte de battre une fille meilleure que toi !??"

dit nency en cherchant une clop par terre.

vaness
   Posté le 10-03-2004 à 00:32:44   

"meilleur que toi..crim c rendu que jte bat den dtout t mm pos foutu de faire qqch sans que jte batte apres tir jai pos honte c plutot toi qui a honte que ta tit speur te battre "
Nency
   Posté le 10-03-2004 à 04:13:24   

"shit laisse moi une chance tite soeur , merde ! tu m'ba dans les smokes ta pas rapport , faut pas ktu gagne sa ! ta pas pu gagner !!"

dit nency en s'allumant une autre clope .

"tin tu vois , ten veut encore !!! moi J'suis fait pour la smoke "

nency fumait encore plus , mais sa ne dura pas longtemps elle eu une monté de coeur et vaumit ses clopes par terre.


vaness
   Posté le 11-03-2004 à 00:08:32   

"woooooo ouach taurait pus te retournee de bord sti tu meceur serieux....pis ga ques sa fait fumer tir a meton tu french ton chum pis tu vomit dedans bouche..sti que tu fait dure serieux..pis c pos de ma faute si jai gagner ds sa "
Nency
   Posté le 11-03-2004 à 02:30:38   

"vas chier saloppe , grosse conne , salles pute !"

dit nency pencher en trein de vaumir ses clopes.

vaness
   Posté le 13-03-2004 à 04:08:26   

"crim tu trouve rien a dire sauf d salope conne put hiiiiiii c fort so encore"
Nency
   Posté le 14-03-2004 à 18:31:33   

"c po moi ki brise les reves !"
vaness
   Posté le 16-03-2004 à 00:24:18   

"bah tu pence tu reelement que je voulait faire so tu men na bin brisser d reve quand on netait jeune "
Nency
   Posté le 16-03-2004 à 01:02:30   

nency écrasa sa smoke ,'sen ralumma une , a cause de lancsiété

"lesquelles , hein??"

vaness
   Posté le 17-03-2004 à 00:14:03   

"bah seux de devenir chanteuse tarraitait pos de dire que je chantait mal"
Nency
   Posté le 17-03-2004 à 05:33:35   

"Ben c vrais j'chantait mieu que toi ,pis tu le savait !"
vaness
   Posté le 19-03-2004 à 00:50:57   

"p-e mais cetait quand mm mon reve et tu la briser faque prend donc que t moin bonne fumeuse que moi"
Nency
   Posté le 19-03-2004 à 04:25:19   

"saloppe !"

nency ce mit a pleurer , elle se colla sur sa soeur en la suppliant

"montre moi comment !! MOntre moi !!!"

dit t'elle en pleurant et en embrassant sa soeur a la hauteur des cuisses.

vaness
   Posté le 20-03-2004 à 00:16:13   

"cmt tu vx que jte montre sa merde c dur lo a expliquer quand mm"
Nency
   Posté le 21-03-2004 à 02:58:16   

"mais avoue j'suis pas de taille pour toi hein !??!?!??!?!"

dit nency en pleurant et en la suppliant

vaness
   Posté le 21-03-2004 à 22:17:18   

"ya pos de meilleurs setait juste un defi sa vo rien pour moi voyon"
Nency
   Posté le 23-03-2004 à 22:44:15   

"Non j'était vraiment forte pis tu ma planter comme une smoke abamdonner a terre loll"
vaness
   Posté le 24-03-2004 à 00:06:19   

"bah sta toi a pos te jeter sur tut les smoke que tu voie "
Nency
   Posté le 24-03-2004 à 22:15:05   

"kesstu veut dire par la ??"
vaness
   Posté le 26-03-2004 à 00:16:42   

"bah ta dit que jtavait embemdonner a terre bah qqch ds le genre bah c a toi de pos tut les fumer dune shut"
Nency
   Posté le 27-03-2004 à 04:32:57   

"oui !mais j'me croyait assé forte !"
vaness
   Posté le 28-03-2004 à 20:47:17   

/wais toi c normal tu te pence tjr asse forte pis a tut les shut regarde ques sa te fait"
Nency
   Posté le 28-03-2004 à 23:52:11   

"ouais mais j'arrêtera pas de fumer , ma engresser , donc j'doit garder mon rhytme."

dit nency en toussant.

vaness
   Posté le 30-03-2004 à 01:57:37   

"wais mai sjaime mieux engraiser de 4,5 livre de mourir full jeune"
Nency
   Posté le 31-03-2004 à 00:44:45   

"Pis imagine que je grossie et que je recommence a fumer , mas être une grosse toutoune qui fume tsé !"
vaness
   Posté le 31-03-2004 à 01:25:44   

"bah ta qua pôs recommencer pis tir spos so qui va te faire devenir grosse :/"
Nency
   Posté le 31-03-2004 à 02:01:00   

"oui j'te le dit de tout faocn grand maman a fumer et elel est pas morte."

dit nency en toussant et crachant par terre.

vaness
   Posté le 04-04-2004 à 04:01:27   

"wais mais elle fume pos mal moin que toi,toi ta lair dune cheminer de loin"
Nency
   Posté le 06-04-2004 à 00:02:41   

Nency resortit une clope et l'alluma et dit :

"exagère pas non plus "

dit elle en dégageant sa boucane.

vaness
   Posté le 06-04-2004 à 01:22:19   

"bah non jexagere pos je dit yink la veriter tir ga toi aller,ten na mm pos fini une pis ten commence une autre"
Nency
   Posté le 06-04-2004 à 01:30:44   

"Tu vas me démigrer a cause de sa ?? toi ma soeur ?? tu me vois faible ?? acros a la smoke ou juste petite fumeur ?"
vaness
   Posté le 08-04-2004 à 16:30:49   

"non jte denigrera pos,mais c que regarde toi quand mm aller tu va p-e plus comprendre ques que jvx dire"
Nency
   Posté le 09-04-2004 à 16:23:18   

"oui ? moi Jsuis accro a la smoke , érreur de jeuness"
vaness
   Posté le 11-04-2004 à 00:23:09   

"bah erreur de eunesse parmie tut les autre que tu me dit faudrait que tu te branche un moment donner "
Nency
   Posté le 11-04-2004 à 20:08:47   

"ke jme branche ??!"
vaness
   Posté le 12-04-2004 à 17:06:02   

"que tu te decide"
Nency
   Posté le 13-04-2004 à 00:45:51   

"mais t ma soeur , pis tu maime ,fume toi aussi! J'serais pas tout seule a smoker comme une conne ds mon coin!"

di nency en pleurant.
vaness
   Posté le 18-04-2004 à 17:12:33   

"je detruirait pos ma vie pour TE faire plaisir,"
Nency
   Posté le 19-04-2004 à 05:48:15   

"taura pas a smoker trop , prend en une une fois de temps en temps t forte pour résister , et c prouver scentifikement ke les gens qui fument on moin de chance de mourrir par la fumer que les autres qui respire sa autour!"

Nency sortit une smoke et la tendit a sa soeur

"juste une fois au moin !de tout facon tu ma battu au concours tu peut pas gaspillier stalent là !"

vaness
   Posté le 22-04-2004 à 00:10:06   

vaness prit la smoke et dit a sa soeur

"jte trosse pos la dessus"
Nency
   Posté le 22-04-2004 à 04:04:30   

"la dessus koi ?"
vaness
   Posté le 23-04-2004 à 00:31:14   

"jte fait pos confience la dessus"

"que jaurait pos a smoker trop"
Nency
   Posté le 23-04-2004 à 00:39:04   

non non just une .... svp ma soeur
(accepte c yink un jeus loll)
vaness
   Posté le 24-04-2004 à 17:39:45   

"ouin ok jpeux bin"
(je sais que c un jeu loll)
Nency
   Posté le 27-04-2004 à 00:17:31   

(oui lolll)

Nency prit une smoke et la donna a Vanesset lui tendit le lighter

"tein ma belle !"
dit nency en riant
"Allez fume avec moi !tes vraiment ma déesss tu ma battu j'tadmire toi tu doit pas perdre ça !Tu dvrai vnir ds le bar ke j'té montrer lautre jours ,ya des concours de smoke qui rapport le même pris qu'aurais couter le nombres de smokes fumer , tu pourrais te faire du friques J'ai déjà fait 300$ une fois !!!"

vaness
   Posté le 27-04-2004 à 00:46:31   

"ha kk wais je pourait i aller un ojour pcq jai vrm besoin de frique"

"tu me remenera la un jours ^^ si tu vx"
Nency
   Posté le 04-05-2004 à 04:47:37   

"Mais tite soeur promet moi que tu pourra gagner pour moi et si tu veux j'vais m'pratiquer fort fort et on saffrontera a fin !"
dit nency en sallumant sa smoke éteinte.

vaness
   Posté le 15-05-2004 à 20:31:38   

"wais sa serai pos mal cool mais avant il va ns falloir de la pratique ""
Nency
   Posté le 15-05-2004 à 20:37:08   

"oui Surtout mouwa !"
vaness
   Posté le 15-05-2004 à 20:46:19   

"lol bah non ta plus dexperience que moi setait juste la chance de la debutante ^^"
Nency
   Posté le 17-05-2004 à 05:02:42   

loll surment !"

nency sortit une smoke la tandit a sa soeur
fait moi pas honte !

Nency
   Posté le 21-05-2004 à 21:26:00   

peut ête bien !
vaness
   Posté le 23-05-2004 à 20:19:06   

"pk jte ferai honte???"
Nency
   Posté le 28-05-2004 à 21:28:10   

"si ta smoke pas lol allez"[#ff00ff]
vaness
   Posté le 06-06-2004 à 01:06:19   

*commence a fumer*