|
Nency | hihi | Administrateur |  | 227 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 21:50:43
| Nency entra dans le fumoir en pleurant , elle navait plus de clopes, elle fouilla dans le pot rempli de smokes humide et salles , elle prit tout les clopes et les fuma pratiquement en pleurant a chaque poffe, elle navait pas pu fumer de la semaine car sa soeur était chez elle et elle haïsait la mauvaise abitude de nency , elel avait jetter tout ses cendrillier pour ne pas que sa soeur l'appreine qu'elle fumait ,sa soeur pensait toujour que nency était une bonne fiil et qu'elle ne fumait pas.Nency prit plein de poff, fuma au moin 6 ou 7 botches humide mais assé complets.Nency alla ce cacher , pour empècher que sa soeur l'appercoive.elle était cacher en arrière d'un sofa ... on ne voyait que le bout de ses cheveux blond dégrader...et de la fumer y dépasant |
|
vaness | Administrateur |  | 226 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 21:57:01
| vaness entra et sentie un odeur de fumer,elle regarda un peu partout et vue qqch derriere le sofa ak de la fumer qui sortait.Elle alla voir et apersu sa soeur en train de fume. "mais ques t en train de faire tu mavais dit que tu fumait pos moi qui te croyait ,jen revien pos que tu est pus me faire sa a moi,ta soeur la seul,vraiment tu me decois :/ )
-------------------- slut tlm jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency |
|
| Posté le 31-01-2004 à 22:04:46
| Nency prit sa smoke l'écrasa vite vite , mais sa soeur l'avait vu, elle pleurait , car , sa petite soeur l'avait découverte,Nency se mt a jenou devans sa soeur et lui dit : "Vaness !!NON ! c'est po se que tu crois !!!" |
|
| Posté le 31-01-2004 à 22:11:57
| vaness leva le nez et regarda au plafon et dit "bah wais jtai vue trop tard p-e si tu me laurait dit sa maurait fait moin mal mais la tu te cachait tu pencais me caher sa longtemps???"
-------------------- slut tlm jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency |
|
| Posté le 31-01-2004 à 22:26:17
| Nency avait le visage en larmes et se tenait ajenoue , elle prit les jambes de vaness contre elle et lui dit : "NON ! non , j'mexcuse, écoute voulait pas te mentir ,J'fume ,J'fume bcp , au moin 3 packets par jour , mais pardonne moi !J'sais que tu a toujour été plus intelligente que moi j'aurais pas du te prendre pour une conne ,pardonne moi petite soeur !" Nency embrasse sa petit soeur ,au jambes ,car elle était àgenoue. |
|
| Posté le 01-02-2004 à 02:39:53
| "pk te pardonner on avait aucun secret pis japrend que ta recommencer a fumer ...moi qui te faisait entierement confience attend que les autre aprenne sa...dir que tetait mon idole,javoue que pour une idole tu en mets pos for en!!"
|
| Posté le 01-02-2004 à 02:47:53
| [#ff00ff]"oh fait po so , p'tite soeur !" nency se leva debout et prit vaness dans ces bras fort fort. "fait moi po so , J'sais que tu peu le fère , mais jtemprit , dit pas au autre que j'fume, surtout pas a PA ,et Man,J'ten supplie ,fait sa pour moi ,garde le secret!!Oui , J'fume mais on fait tous nos conneries , tu est mon idole toi petit soeur , tu a fini l'université avant que moi J'finisse mon sec. 4 !! et J'suis plus vieille que toi de 2 ans !" Nency reprit sa smoke pars terre elle tremblais , elle reprit une poff en pleurant et elle supplia sa soeur de ne dire a personne son maleureus secret. [/#]
Message édité le 01-02-2004 à 17:10:27 par Nency |
|
| Posté le 01-02-2004 à 17:10:08
| vaness prit la cigarette et la cassa en deux"arrete tu va finir par te tuer si tu continue comme sa,pis moi jvx pos que sa tarrive ok pis c correct je le dirait a personne mais stp arrete pcq la c vrai que je vais dire :O "
|
| Posté le 01-02-2004 à 17:15:50
| "SVP !!! non casse pas mes smoke !! jveut pas ke tu fasse sa!!! écoute p'tite soeur , c trop facile de gagnier contre moi comme ca , c ma faiblesse !!J'suis sur que toi aussi sta fait des érreurs... moi c,était celle la au lieu d'étudier comme tu la fait , moi J'trainait avec les girlz au sec. a fumer duran les heurs de cours et on chillait , on s'coiffait ,on fumait , on sfoutait des cour , juste les gars et tout , le style , la tu vois j'suis coiffeuse , j'ai même pas de diplôme du sec. j'fume bcp , c ma séquelle , mon bonnheur .SVP petite soeur !j'ferrai tout pour toi mais pas sa!"
Message édité le 01-02-2004 à 17:16:15 par Nency |
|
| Posté le 01-02-2004 à 17:26:21
| "crim la che pus koi faire,jchuyi taner de toute detre la tit fille modele toute parfait,toi tu peut faire ques que tu vx et moi non chui tanner mais tu peut pos comprendre tlt etudier etudier,je faisait que sa et tlm etait content et je suis taner de cette vie la,tu serait mm pos capable detre a ma place car c bin trop compliquer pour toi"
|
| Posté le 01-02-2004 à 17:29:17
| "Ben ! t faite d'meme , moi de ma facon , chaqun c prob , en plus tu gagne le triple de mon salaire ...ta étudier le corp pour tes masages.la tu pourrai me faire vivre avec tout ton cash!" nency pleurai encore a chaude larmes elle pri la smoke cassé et la réaluma ... |
|
| Posté le 01-02-2004 à 17:39:28
| " bah che pos pk jte te ferai vivre ak mon cash ,pourtant ta ton travail au pire ta juste en ten trouver dautre comme che pos moi serveuse pis au pire d pire je peut ten donner ^^ bon tien tu peut en renprende une smoke ^^"
|
| Posté le 01-02-2004 à 18:36:17
| "merci ! sam'sove!!" Nency prit la smoke la fuma dans son petit coin ,elle avait peur que Vaness lui fasse du mal en répétant son secret. "ptite soeur J'ten suppli parle en pas!J'suis naïve et sans intelligence , donc , fait attention a ta grande soeur !" dit nency en pleurant. |
|
| Posté le 03-02-2004 à 00:33:29
| vaness fit un tit sourir et dit"bah dun cence jai pas vrm de raison de faire sa ta tjr ete la pour moi quand que mam et pap et jte le doit sa pcq t ma grande soeur et je serait pe mm pos rendu ou que je suis!!*
|
| Posté le 03-02-2004 à 00:39:39
| Nency laissa tombé sa smoke par surprise et serra sa soeur dans ses bras , "oh t trop coool !!!! micii !!! micci!!! T trop hot !!tu mprotège aulieu de me stouller meme si g pas toujour été correct avec toi , merci tite soeur!" Nency reprit sa smoke et fuma ,toujour coller au bras de sa soeur , comme si elle se sentait protèger prèt de elle. |
|
| Posté le 03-02-2004 à 00:45:39
| vaness prit nency ds c bra elle aussi "koi qui ttarive tu sais que je vais tjs etre la pour toi tu peut tjr compter sur moi et gener toi pos si ta qqch a me demender,pis chui p-e tit bol ds toute mais ta quand mm eu des occasion de me stouler et tu la pos faite pisjte remerci bcp" vaness lembrasa sur le frond
|
| Posté le 03-02-2004 à 00:53:53
| nency embrassa sa soeur a son tour, elle prit sa smoke l'écrasa dans le cendrillier vaness pouvait voir les yeux vert de nency tout léluminer de nency qui pleurais encore. "tsé , ma po te fumer dans face en plus sa doit puer ... tsé j'veut pas être dégeu non plus...mérite pas que jtempoisonne de ma fumer de merde , si ya ben une fille que jveut pas voir chatier comme moi par la cigarette c ben toi... tu l'c , J'suis comme man , j'peut pas résisté , toi t comme pa, lui y fume po , ta la chance de vivre plus longtemp ,profite en." |
|
| Posté le 03-02-2004 à 01:03:35
| " oui jvais en profiter et tu le sais que je vx le profiter ak toi et personne dautre,pis jte laisera pos partir au cause d cigarette,spos sa qui va tarreter jte connais"
|
| Posté le 03-02-2004 à 01:05:29
| "oui , mais sa ma déjà prit J,sais J'suis forte jpourrais passer au traverts mais tu sais ca vas être toff .. et j,srais rien sans sa" |
|
| Posté le 03-02-2004 à 01:12:47
| "tu sais que je vais la encore pour toi comme la derniere fois tir jtai pos lacher pis jte lacherai jamais,jvx pos te perde,tir ques que je ferai sans toi,pos grand chose pcq c toi qui ma aider a surmonter toute mes difficulter,qui ma fait connaitre plein de chose que jaurait p-e jamais vue ou mm connu,qui ma fait aussi surmonter tout mes peine et tetait encore la quand javais besoin a qui parler de tout et de rien merci encore soeurette"
|
| Posté le 04-02-2004 à 21:40:58
| "Jespère que j'vais toujours tavoir près de moi ,tu sais même si je fume j'veut pas que tu te fache , c'est une mauvaise abitude que j'ai prise ... stupide mais J'sais qu'avant j"me pensait bonen d'avoir fait sa , javait lair plus vieille que mon age J'ai commencer a fumer mon premier packet a 10 ans ,mais la J'vois que j'tousse bcp , et en plus quand on vas magaziner tes oubliger de mattendre en dedans du centre commercial pendent que moi j'me gelle le cul a faire mes provision en tabac devans l'entrer ,fumer au froid, mais J'peut rien y faire , jespère que tu me sousestime pas trop...j'lavait jamais imaginer mais j'suis rendu une perte de temp comme ca ..." dit nency en collant sa soeur. |
|
| Posté le 05-02-2004 à 00:48:30
| vaness se colle encore plus sur sa soeur "mais non jte sousestime pos t ma soeur javoue que c une mauvaise abitude et que tu va finr par te tuer mais si taime sa spos moi qui va pouvoir tarreterpis humm lol setait pos si grave pour moi quand je tatendait en dedans pcq je pouvais hum...comtemblre les bo gars qui passait ^^,mais si t capable arrete de fumer pcq jvx pos te perde et si jeune encore ta encore plein de chose a faire..." vaness se decolla un peu de sa soeur et la regarda ds les yeux "pis dit pos que t une perte de temps ok...." vaness se recolla fort fort apres sa soeur nency
|
| Posté le 05-02-2004 à 04:46:15
| nency se sentit la fille la plus chanceuse au monde ,elle prit conscience qu'une grande soeur pouvait se fier a sa petit soeur , et même l'admirer, "tu sais ,J'ai pas ben ben été èlevé,j'aimerais que tu maide en peut a réparer mes tord , m'apprendre des choses que j'aurais du apprendre , comme :pourquoi il y a des saisons des trucks comme sa ke j'ai jamais suivit a l'école, J'aimerais pouvoir avoir l'air intelligente un peu pour une foi .J'sais que mon QI est de bcp inférieur au tien ,tu te souvien des test.J'veut que tu maide a devenir mature un peu ,je ne veut plus être une coiffeuse sexy qui traine dans une vie sociale écoeurante ,n'ai presque pas de culture. petite soeur , J'veut vivre avec toi !" nency serait sa soeur dans ses bras fort fort. |
|
| Posté le 06-02-2004 à 00:18:57
| "tu veut...veut vivre ak...moi,moi c pos que sa me derenge mais c que il va faloir que tu tabitu a vivre ak moi,si tu te sent capable bah vien,mais jtavertir ya personne qui fume che ns,mais au pires je peu faire une tit exeption,mais jespere que tout va etre correct???" sers sa soeur en etant un peu songeuse
|
| Posté le 06-02-2004 à 01:15:46
| "nah . j'veut po vive chez vous loll,J'veut juste toujours ête prèt de toi , mais au pir esi tu veut on pourra vive ensemble dans la même maison J'vais fumer dehors , on fera un petit fumoir exterieur pour ta grande soeur , qu'est-ce que ten dit ?" |
|
|