|
Nency | hihi | Administrateur |  | 227 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 00:24:35
| "LA gomme c po pareil!!!!" nency reprit le mégo le réalumma et le refuma. "mas petite CONNE !REfait pus jamais sa!" |
|
vaness | Administrateur |  | 226 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 00:45:33
| "wo la tit conne c toi t mm pos foutu davoir un diplome de sec 5 pcq tetait ak t amie pendant les cour...pis c moi que tu traite de conne"
-------------------- slut tlm jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency |
|
| Posté le 18-02-2004 à 00:49:46
| nency resta boucher. "wow ! la conne c toi ok ?! tu parle d'ête intelligente tu case ma smoke !PIS en plus taurais même pas toffer une journée a rester ak tes amis , ten avait po !"
Message édité le 18-02-2004 à 00:50:38 par Nency |
|
| Posté le 18-02-2004 à 00:54:09
| vaness resta en plus bouchebe "jen navais en masse c juste qui toi ten avait plus pcq tu faisait la tit delnquant pis tu faisais ta tit put ak ta juspe au cu pis ton decolter qui va au nombrie"
-------------------- slut tlm jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency |
|
| Posté le 18-02-2004 à 00:58:01
| "toi la tite bolle il te mankait des lunette ,hein ! genre seul ds son coin!juste en trein détudier, tétait la seule dememe ,vien pas m'dir ke tétait plus intllect ke les autes assise a lire ,c dla merde ca !" dit nency en boucanant encore plus , étant stressé.
Message édité le 18-02-2004 à 00:59:22 par Nency |
|
| Posté le 18-02-2004 à 01:05:31
| "bah au moin jme promenait pos a moitier nu moi.....pis ti chiale pcq tu sais rien bah on se demmende pos pk crim tu pence juste a mode faque hein chiale pos pourtant ya pos juste sa ds vie"
|
| Posté le 18-02-2004 à 01:13:29
| "C KI IMPORTE C LAPPARENCE !REGARDE TOI !TES TOUT MAIGRE COMME UN SKELETTE TU PORTE DES VETEMENT DE VIELLE !PAS D'STYLE PENTOUTE !" nency prit le linge de sa soeur et le brûla avec sa cigarette. "TIN UN TROU DE VENTILATION!" nency crampa en rian hyper fort "AHHHHH HA HA HAH HA HA!! HAHA HAHAHAHAH !!!!HAHAHAH!" |
|
| Posté le 20-02-2004 à 00:27:06
| vaness peta la cigarette de sa soeur "onnnnnn pus de clope ques tu faire faire sen sa c mm mieu que tu pete une auter coche comme ds foret il va i avoir une salope de moin sa terre pis tu va au moin arreter de ns pourir la vie ak ta maudit fumer....pîs chui p-e maigre mais moi jai pos de trou de ventillation jusqu'au nombril..pis en passent le linge c celle que tu ma donner ya deux semain faqu t en train de dire que tabille en vielle javoue que tu tabillait moin put..."
|
| Posté le 22-02-2004 à 16:18:51
| Nency resta bouché duran quelque temps. "Ouais ,J'te l'ai donner a cause que le trou de nombril était trop gros dessus!!et que les couleur était tacher !J'me suis dit c'est mieu lui donner sa kelle ai a sen payer d'Autres!!Et si tu veut pas que ma fumer tembête , reste loin de moi !!ok??!Si tu vien près de moi tinquiête que ma te fumer ds face , pi réveille!!!! on est pu ds le temp des romains !! LE monde fumer Maintenant !!!YOUHOU !TU EST TU DS MEME ÉPOQUE QUE MOI !???!" Dit nency,faché |
|
| Posté le 22-02-2004 à 16:46:18
| "malheuresement oui chui ds mm epoque que toi...mais c toi qui devrait te reveiller...pcqvs avez pous le droit de fumer nul par vs etes oubliger daller vs geler le cul dehors tendi que ns les non fumeur reste au cho a faire se quon vx,pis go fume moi ds face mais vien pos me voir quand tu va repeter une crise pcq ta trop fumer,VIEN PUS JAMAIS ME VOIR POUR SA!!!"
|
| Posté le 22-02-2004 à 16:55:15
| Nency resta boucher,tout ce que sa soeur disait était vrais "HA OK !? ALORS TIEN" Nency sorti une smoke prit une poff et la souffla dans la face de sa soeur. |
|
| Posté le 22-02-2004 à 17:08:14
| "sil tu le prend comme sa chiu dac avant mam......"
|
| Posté le 22-02-2004 à 17:26:26
| "TAN Mieu , tes pas game de men souffler une toi aussi !" |
|
| Posté le 22-02-2004 à 20:31:26
| vaness esita un peu et prit la cigarette,prit un poff et lui soufla a son tour "si tu pencais que jaurait pos ete game bah ta tord ma vielle"
|
| Posté le 23-02-2004 à 01:42:29
| "VAs chier salle conne ! tes pas games , vas y on fait un concour de smoke celle qui en fume le plus !tu sra pas game dans fumer une au complete tu vas tétoufer avec et moi J'vais rire de toi ,si tu pense me dépasser dans ma spécialité dit moi le , ma te fouttre une correction ma ptite." |
|
| Posté le 25-02-2004 à 00:35:21
| "tu te pence meilleur que tlm...mais c pos vrai tu dit sa pcq t pos la meilleur pis tu vx faire les defie ds les chose que tu pence que tu va gagner mais atention tu rienque de perde cette chote la" vaness acheta un paque de 25 smoke et se prepara
|
| Posté le 25-02-2004 à 00:38:59
| Nency ria au écalts , "tu pense pouvoir passer proche de me battre ! loll" nency prit son packet de smokes et dit a sa soeur "tien ,on commence!" Nency salluma une smoke et commenca a la grillier. |
|
| Posté le 26-02-2004 à 00:21:53
| vaness(une ancienne fumeuse)commence a fumer 1,2,3 cigarette une a pres lautre en ayant un smoke davance sur sa soeur
|
| Posté le 26-02-2004 à 02:41:23
| Nency reparti une deux trois quatre smoke dépassa sa soeur de une smoke ,ensuite deux , elle avait deux smoke d'avance sur sa soeur a présent , nency était tout calme , étant habituer. "Nency fumait cigarettes par dessus cigarettes au yeux étonné de sa soeurs qui commencais a être fatigué de fumer."
Message édité le 26-02-2004 à 03:06:39 par Nency |
|
| Posté le 28-02-2004 à 23:43:34
| vaness contiua de fumer mm si sa faisait hyper lobgtemps quelle avait pos fumer mais la elle etait en train de pbatre sa soeur de un smoke et demi
|
| Posté le 29-02-2004 à 05:10:34
| Nency commencais a avoir peur , elle avait des papillion dans le ventre a voir sa soeur qui n'avait jamais fumer comme ca , la dépasser , nency , une fumeuse incomparable, se faire battre par une moin que débutante , vaness fumait comme une championne, mieu que nency ! la spécialité de nency était dépasser par vaness , qui en posèdait déjà une panopli de spécialitées. Nency se choquait , elle pris deux smoke les allumas , et les fuma du coup , les deux , et dépassa Vaness de 1 smoke , a l'avance de une smoke , elle en repris trois , en 6 puffs les écrasa dans son cendrillier a elle ,nency était rendu avec 3 smoke a lavance de sa soeur , elle contina a fumer de plus en plus , pour ne pas que sa soeur reprenne les devans. |
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:19:15
| vaness prit le reste de son paquet et les etalla autour de cendrier et les alluma toute,elle prit un poff a un,lauter,un autre en faisant le tour du cendrier jusqua il nen reste plus mais ils nen restait bcp
|
| Posté le 29-02-2004 à 19:48:36
| Nency elle , gardait la manière forte , deux trois cigarettes a la fois , elle ne perdait pas de temps , elle boucannais a vue d'oeil , mais la technique très logique de sa soeur , l'emportait de 3 smokes d'avance , nency était déséspéré , elle prit les forces pure ,aulieu des trucs qu'elle croyait minable de la logique.Nency se mit a fumer fumer fumer , dépassa la technique de sa soeur , Nency était donc en avance de 2 smokes sur sa soeur ,et nency avait encore 2 packets en réserve. |
|
| Posté le 02-03-2004 à 18:47:22
| vaness eceurer de fumer laissa sa soeur gagner pcq aussi celle la seul chose que nency pourai la battre
|
| Posté le 02-03-2004 à 18:56:09
| nency écrasa sa smoke ,et commenca a cier "OUAIS ! J'tai battu ! petite soeur ! HA HA !" nency pris sa smoke et la ralluma "jen ai pas eu assé lol" |
|
|