|
vaness | Administrateur |  | 226 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 02:40:08
| vaness resta ds les toilette elle etait pus capable a pleurait telement pis elle etait a bout de force tu pouvais la voir chequer telement elle etait faible et mm si elle predrait elle sen fichait tous quelle voulait setait de faire peur a sa soeur en la battant mais elle c prit ds le jeu faque vaness sissis les 2 bras sur c jenoux en pleurant
-------------------- slut tlm jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency |
|
Nency | hihi | Administrateur |  | 227 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 02:44:33
| nency revenu en marchant a petit pas rapides. "hey kesser ke tas ??" |
|
| Posté le 08-03-2004 à 02:50:11
| vaness la regardant en pleurant "jai pus de force ga chek cmt je chek" vaness chequait bcp c vrai "pis mexcuse jvoulait pos je voulait vrm pos te defier je sais que t meilleur que moi la debutant que sa fait une eterniter qui na pos toucher a un smoke jaurait du men douter je ne peut pos te battre ds tout..et je regrette de te battre ds tout...pis chui eceurer de tout la vie...tout koi mais sa pos raprot"
-------------------- slut tlm jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency |
|
| Posté le 08-03-2004 à 02:55:01
| "non non ,tu était pluys rapidos ke moi , et meme si j'ai un peu gagner Jtai quand meme pas battu a plas de couture" nency ne voulait pas dire a vanesse qu'elle avait gagner au fond , elle avait trop dorgeuille. "repose toi , ta du trouver sa dure." |
|
| Posté le 08-03-2004 à 03:05:50
| "comme sa ta ganer ???bah bravo tu le meritait t meilleur que moi la dedans !!" vaness vit un calin en pleurant encore a sa soeur et sorti d toilette nency se doutait pos que vaness irait voir les cendrirer vaness alla voir les cendrier et compta son cendrier et celle de sa soeur "1.......moi et 1.....toi " vaness fit un calcul vite vite et sapercu quil en avait 17 de diferance et que setait vaness qui gagnait vaness se retourna tjr faible vers sa soeur "pk ta fait sa ?pk ta dit que c topi qui gagnait???moi qui te faisait confience..pk?? tu voulait quil te reste encore qqch pour te venter pcq setait la derniere chose qui me restait a faire pour te battre..bah voila tu doit etre contente ta ous rien pis tu ma mm perdu moi tu doit etre contente!!!" vaness sennala au pas faible
|
| Posté le 08-03-2004 à 03:11:56
| Nency restat dans le fumoir les larme au yeux en sallumant une smoke ,qui pour elle, serais celle qui soulignerai sa défète pénible contre sa soeur. |
|
| Posté le 08-03-2004 à 03:19:25
| vaness avait sorti du fumoir et sacota sur le mur en pleuranr pleurent comme elle la jamais fait (bah conne tentot loll)et vaness se lassa gliser sur le mur en metant c main sur son visage
|
| Posté le 08-03-2004 à 03:34:38
| Nency resortit du fumoir la smoke a la bouche en pleurant elle alla voir sa soeur , "Vaness !" elle sapprocha "pk tu pleure ???" "c toi ki a gagner , tu srai contante non ???,shit tes chiante tu ma battu en smoke , shit tes vache ak moi !tu fesait pas le poid !!!" |
|
| Posté le 08-03-2004 à 18:44:01
| "jmen sacre que sa soit moi qui a gagner,pis c qui la plus chiant d deux toi tu me ment en pleine face juste pour gagner setait p-e un defi mais setait pos une raison de faire sa " vaness contunua de pleurer
|
| Posté le 09-03-2004 à 03:08:43
| "toi ta pas honte de battre une fille meilleure que toi !??" dit nency en cherchant une clop par terre. |
|
| Posté le 10-03-2004 à 00:32:44
| "meilleur que toi..crim c rendu que jte bat den dtout t mm pos foutu de faire qqch sans que jte batte apres tir jai pos honte c plutot toi qui a honte que ta tit speur te battre "
|
| Posté le 10-03-2004 à 04:13:24
| "shit laisse moi une chance tite soeur , merde ! tu m'ba dans les smokes ta pas rapport , faut pas ktu gagne sa ! ta pas pu gagner !!" dit nency en s'allumant une autre clope . "tin tu vois , ten veut encore !!! moi J'suis fait pour la smoke " nency fumait encore plus , mais sa ne dura pas longtemps elle eu une monté de coeur et vaumit ses clopes par terre. |
|
| Posté le 11-03-2004 à 00:08:32
| "woooooo ouach taurait pus te retournee de bord sti tu meceur serieux....pis ga ques sa fait fumer tir a meton tu french ton chum pis tu vomit dedans bouche..sti que tu fait dure serieux..pis c pos de ma faute si jai gagner ds sa "
|
| Posté le 11-03-2004 à 02:30:38
| "vas chier saloppe , grosse conne , salles pute !" dit nency pencher en trein de vaumir ses clopes. |
|
| Posté le 13-03-2004 à 04:08:26
| "crim tu trouve rien a dire sauf d salope conne put hiiiiiii c fort so encore"
|
| Posté le 14-03-2004 à 18:31:33
| "c po moi ki brise les reves !" |
|
| Posté le 16-03-2004 à 00:24:18
| "bah tu pence tu reelement que je voulait faire so tu men na bin brisser d reve quand on netait jeune "
|
| Posté le 16-03-2004 à 01:02:30
| nency écrasa sa smoke ,'sen ralumma une , a cause de lancsiété "lesquelles , hein??" |
|
| Posté le 17-03-2004 à 00:14:03
| "bah seux de devenir chanteuse tarraitait pos de dire que je chantait mal"
|
| Posté le 17-03-2004 à 05:33:35
| "Ben c vrais j'chantait mieu que toi ,pis tu le savait !" |
|
| Posté le 19-03-2004 à 00:50:57
| "p-e mais cetait quand mm mon reve et tu la briser faque prend donc que t moin bonne fumeuse que moi"
|
| Posté le 19-03-2004 à 04:25:19
| "saloppe !" nency ce mit a pleurer , elle se colla sur sa soeur en la suppliant "montre moi comment !! MOntre moi !!!" dit t'elle en pleurant et en embrassant sa soeur a la hauteur des cuisses. |
|
| Posté le 20-03-2004 à 00:16:13
| "cmt tu vx que jte montre sa merde c dur lo a expliquer quand mm"
|
| Posté le 21-03-2004 à 02:58:16
| "mais avoue j'suis pas de taille pour toi hein !??!?!??!?!" dit nency en pleurant et en la suppliant |
|
| Posté le 21-03-2004 à 22:17:18
| "ya pos de meilleurs setait juste un defi sa vo rien pour moi voyon"
|
|