::le chateau au mille dangers::
::le chateau au mille dangers::
Administrateurs : gimick

::le chateau au mille dangers::  Le chateaux  Le fumoir 

fumeuze ki veut arrêter

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:44:15   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"Non j'était vraiment forte pis tu ma planter comme une smoke abamdonner a terre loll"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 00:06:19   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"bah sta toi a pos te jeter sur tut les smoke que tu voie "

--------------------
slut tlm
jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:15:05   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"kesstu veut dire par la ??"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 00:16:42   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"bah ta dit que jtavait embemdonner a terre bah qqch ds le genre bah c a toi de pos tut les fumer dune shut"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 04:32:57   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"oui !mais j'me croyait assé forte !"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:47:17   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

/wais toi c normal tu te pence tjr asse forte pis a tut les shut regarde ques sa te fait"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:52:11   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouais mais j'arrêtera pas de fumer , ma engresser , donc j'doit garder mon rhytme."

dit nency en toussant.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 01:57:37   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"wais mai sjaime mieux engraiser de 4,5 livre de mourir full jeune"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 00:44:45   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"Pis imagine que je grossie et que je recommence a fumer , mas être une grosse toutoune qui fume tsé !"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 01:25:44   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"bah ta qua pôs recommencer pis tir spos so qui va te faire devenir grosse :/"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 02:01:00   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"oui j'te le dit de tout faocn grand maman a fumer et elel est pas morte."

dit nency en toussant et crachant par terre.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 04:01:27   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"wais mais elle fume pos mal moin que toi,toi ta lair dune cheminer de loin"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:02:41   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency resortit une clope et l'alluma et dit :

"exagère pas non plus "

dit elle en dégageant sa boucane.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 01:22:19   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"bah non jexagere pos je dit yink la veriter tir ga toi aller,ten na mm pos fini une pis ten commence une autre"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 01:30:44   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"Tu vas me démigrer a cause de sa ?? toi ma soeur ?? tu me vois faible ?? acros a la smoke ou juste petite fumeur ?"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:30:49   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"non jte denigrera pos,mais c que regarde toi quand mm aller tu va p-e plus comprendre ques que jvx dire"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:23:18   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"oui ? moi Jsuis accro a la smoke , érreur de jeuness"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 00:23:09   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"bah erreur de eunesse parmie tut les autre que tu me dit faudrait que tu te branche un moment donner "

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:08:47   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ke jme branche ??!"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:06:02   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"que tu te decide"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:45:51   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"mais t ma soeur , pis tu maime ,fume toi aussi! J'serais pas tout seule a smoker comme une conne ds mon coin!"

di nency en pleurant.
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:12:33   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"je detruirait pos ma vie pour TE faire plaisir,"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 05:48:15   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"taura pas a smoker trop , prend en une une fois de temps en temps t forte pour résister , et c prouver scentifikement ke les gens qui fument on moin de chance de mourrir par la fumer que les autres qui respire sa autour!"

Nency sortit une smoke et la tendit a sa soeur

"juste une fois au moin !de tout facon tu ma battu au concours tu peut pas gaspillier stalent là !"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:10:06   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness prit la smoke et dit a sa soeur

"jte trosse pos la dessus"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 04:04:30   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"la dessus koi ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

::le chateau au mille dangers::  Le chateaux  Le fumoir  fumeuze ki veut arrêterNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum