::le chateau au mille dangers::
::le chateau au mille dangers::
Administrateurs : gimick

::le chateau au mille dangers::  Le chateaux  Le fumoir 

fumeuze ki veut arrêter

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 01:22:56   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"ok lol wais sa serait super le fun on va ratraper toute le temps predu tu va voir on va se faire du fun jai plein a taprendre mais chui sur que ta na encore plus ^^ en 2k jespere ^^

--------------------
slut tlm
jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 01:27:18   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ben même si j'suis plus vieille tu sais que j'peut juste te raconter des histoires avec les gars !LLoll,oki, oki,mais J'pourrai tapprendre la coiffure, jvais faire venir mes amies aïsciennes sont des déesses de coiffure , tu verras il me dépassent de tout points,malheureusement sa se peut que sa boucanne un peu duran les rencontre lolhihi"

dit nency en s'allumant une smoke.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 01:29:41   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"loll pos rave et si tu veut jvas pouvoir te montrer le massage et en faire a t amie loll juste si vs vouler ^^ et pos rave la boucane peu bin faire sa pour toi"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:14:32   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"oh tes trop chouuuuuux !!! ma soeur !!! vien J'tembrasse!"

Neny embrassa sa soeur , qui était un peut dégouter de l'aleine de nency.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:19:53   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"hummmm ok par koi tu vx commencer"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:25:31   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"bah , on pourra faire des choses ensemble premièrement , se découvrir un peut."
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:28:28   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"bah ya pos grand chose a savoir sur moi chui une tit fille parfait loll mais toi ta na surment bcp a dire sur toi lolll ^^

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:31:45   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"lol ,nonn , tas du faire des choses dans vie toi aussi , pas juste faire comme moi et suivre la mode."

dit nency en prennant sa sacoche en cuire brun semi transparent.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:37:04   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"c tellement faire qqch ds sa vie passer c journne a etudier pendant que t amie se fond du fun ds les bar et ds les autre place full a mode mais non moi restait a etudier jappele pos sa une vie moi"
nency vit une larme couler sur la joue de vaness

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:40:37   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"oh.... non tite soeur pleure pas ,"

Nency sapprocha de vaness la serra fortement a la taille.

"tas bien fait détudier , moi j'ai fait l'inverse , et regarde j'suis pas dans drogue , ni dans lalchool. J'suis dans la smoke heureusement , mais le fun sa dure pas ben ben longtemp , au moin tu tes dévlopper des talents , la peinture,les arts ,hein ? ta toujours été bonne ladedans!"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:48:06   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"wais pe mais c pos sa qui compte jaurait aimer bien mieux mamuser ak mes friend tir jme faissait eceurer pcq jetait tit bolle a lecole topi ta jamais connu sa,et jtaverti t chanceuse jamerai tant sa etre a ta plce"

vaness continua de pleurer

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:53:11   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouais mais check moi et check toi , mon physique est po mal plus moche que le tien ,J,ai trop fêter étant jeune , checks la j'suis oubliger de marrêter a tout les 10 minutes pour consummer un cylindre de tabacs... toi ta rien de sa , pi tu parrait encore bien , moi J'vieilli plus vite depuis que je fume."

dit nency en collant sa soeur.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:54:01   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"wais mais au moin tu t amuser ta aprit plein de chose que moi jignore pcq jetudiaitfaque che pos pour toi mais moi jaime bin mieux mamuser ak les rare fois que sa mé arriver"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 04:50:45   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouin mais tu doit pas tapitoyer , tout les gens étudies , la plupars, moi J'peut juste coiffer, toi tu peut tout !ta un diplôme universitaire c po rien !! tu pourrais rentrer dans mon salon et le prendre en charge et me mettre une employer , quand tu veut , le gouvernemant te donnerais priorité!"

dit nency en fouillant dans sa sacoche et en sortant une clope,

"Et tu sais ,J'ai RIEN appris de la vie duran ce temp!"

nency prit une allumette et vint pour la mettre au bout de sa smoke ,mais lorsque vanessa réagie . ...

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:21:16   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness se depecha a predre la cigarette de nency

"mais arrete ta pos le droit de fumer ici (comme a toute les place dalleur)"

"pis en parlent que je pourait prendre ton salon.tu pence tu reelement que je ferait sa a ma soeur adorer ^^ mais voyons pour qui tu me prend,je pencerai jamais que taurait pus pencer sa,mais ta p-e pos de diplome mais au moin tu fait se que taime c sa qui compte ^^"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 05:53:41   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

[#ff00ff] Nency reprit sa smoke ,

"hey , on est dans un fumoir , tsé on a pas le droit de fumer ... lol "

Nency prit une allumette et alluma sa smoke .

"sa fait dubien une smoke , sa détend .Et en passent ...laiffaire des diplôme J'sais que je tu le ferais pas , mais juste pour te dire que tas fait le bon choix dans tes études..."

Mais après ces mots Vaness reprit la smoke,et la mit dans sa bouche.

Message édité le 13-02-2004 à 05:54:37 par Nency
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 00:29:41   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

(oops laffaire de ta pos le droit trmoper de placepencais que on netait au resto loll))

"wais mais toi si tu vx tu peu retourner a lecole,mais aussi compte toi chanceuse de faire se que tu vx et davoir un travail ya plein de monde ds le monde qui ne peu pos aller a lecole travailler plein de truc de mm faque moi je serai contente a ta place ^^"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 04:30:39   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouais tas raison"

Nency tremblait car elle était nerveuse et sous le choc ,car sa soeur avait eu le dessus dans la discution , elle tendit le lighter a sa soeur

"je tremble trop ma soeur , peut tu mallumer ma clope ??? fait sa pour tas coiffeuse préférer"

dit nency en tremblant , la smoke a la bouche.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:45:59   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

[#000080]"ouin je peut bin faire sa pour toi!!"[#0000ff]

vaness aluma la clope de sa soeur ak une air de fierte pcquelle avait prit le desu de la dicution (loll jok

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:18:03   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

(lol non c cool)

Nency tramblais encore sous le chocs de tout ce qui savait produit elle fumait sa clope comme un train boucanne par dessu boucanne sa soeur vanessa n'avait jamais vu une fumeuse comme elle !

nency pleurai a cause qu'elle détestait ce faire battre par sa soeur dans une discution savoir que sa soeur avait raison , sa la mit en maudit , mais en même temp elle pleurait et voulait être au pied de sa soeur pour ne plus jamais avoir a subir cette perte.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 00:12:42   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness setouffa de temps en temps a cause de la fumer mais elle devais sa a sa soeur....
au plus profond delle meme elle voiyait que sa soeur naimait pas perde la raison de la dicution..vaness tapota lepaule de sa soeur en disant:

fait toi sen pas ta eu raison plusieur fois dans les discution quon na eu lolll

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 00:14:38   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouais"

dit nency en tournant sa tête du sens opposé a vaness.l'air frues.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 00:20:03   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vanesss prit la cigarette de sa soeur et la cassa

"si tul prend comme sa et bin continue de faire la frue"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 02:31:59   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency s'allarma

"oh non non onon on onon! non non !non non !"

nency prit sa soeur par les épaule et dit ;

"répare moi sa , IL FAUT KJE FUME !!!"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 00:12:31   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"tse cmt tu vx que je repare sa,pis humm jusyte de mm sa existe de la gomme....1)sa tu pos.....2)sa pus pos...3)sa coute pos cher"

--------------------
slut tlm
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

::le chateau au mille dangers::  Le chateaux  Le fumoir  fumeuze ki veut arrêterNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum