::le chateau au mille dangers::
::le chateau au mille dangers::
Administrateurs : gimick

::le chateau au mille dangers::  Le chateaux  Le fumoir 

fumeuze ki veut arrêter

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:58:52   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"jespere que t contente la tu ma battu profite sen pcq sa risque detre la derniere fois "

--------------------
slut tlm
jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:05:04   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness se facha et commenca a fumer un paquet complet en 15 miin

"si tu penceque tu va me battre"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:55:16   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

[i ]Nency resta figé la bouche grande ouverte, [/i]

"wow wow wow! attend moi salloppe !"

nency était derière de un packet , sa soeur fumait comme deux train.
nency était figé la congtemplant sa soeur la dépasser.

"Tes folle Vaness meme moi J'fait pos sa encore,shit , tes chiante , la comment tu veut que je te dépasse !!??"

nency pris une smoke et son lighter , mais son lighter marchait pu

"saloppe attend moi !"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:13:14   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"pk je tentendrai??pour te laisser la chnce que tu me batte et que tu le cri a tlm.chui p-e un ancienne fumeuse mais c pos sa qui va me retarder...jen profite pcq c un defi mais c quand tarrete de fumer que t meilleur a la fin..pis sa risque de te remetre sur place....."

vaness continua a fumer

"pis jme demende c qui la plus saloppe de ns deux"

vaness fit un tit sourir

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:39:17   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"tu pense sa! "

nency pris le packet de smoke de vaness en pris 6 a la fois , et les fumas en moin de deux.

"pis ,sa te remet a ta place sa ? hein ? combien de smokes J'ai en avance à toi ?"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:45:51   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"erreur ta na 3 de recule que moi...pis pour ta seul scpecialite...tu te fait batre..par une non fumeuse en plus.dit que t ma soeur..serieux jai honte"
vaness commenca a se depencher un peu

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:48:50   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouais salle connasse tu t'Y prend avant moi c sur que tu sera a lavance."

nency pris 4 smokes les fumas vite vite vite , elle een repris 5 les fummas aussi vite que les 2 autres,

"pis maintenant ? tes pas trop déçus de toi ?"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:50:40   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"moi non pk je le serait ???limportant c pos de gagner c de participer"
vaness conyinua sen trop se preocupper

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:54:07   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"tas peur de me voir gagner c sa ???"

nency parti a rire et fumas au moin 5 autres smokes.mais nency remarqua que le cendrillier de vaness était très gros.nency remit a fumer.

"pis la tes pas trop en retard toujours ?"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:56:24   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"nah je prend mm de lavance"

nency comprenait pos trop

vaness resta tout correct se depecha pos trop pcquelle avait un plan derriere la tete

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:10:09   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

nency n'avait pas de plan elle fumait fumait fumait , par la force des choses.
"si tu pense que j'suis en retard ,tu te trompe ben gros,"

nency commencait a suer , elle se sentai tout petite et en retard .

"tu vas voir toi , taurais pas du maffronter !"

nency reversa un pot plein de smoke et les fuma fuma fuma elle en fumait 7 a la fois ,en 5 minutes.Elle reprit vite lavance sur sa soeur Vaness .

"ha ha salle conne la tu peu pas faire mieu"

nency fumait plus vite que la lumière! c'était incroyable.mais elle perdait continellement un peu de force.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:16:58   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"on va voir c qui la salle conne apres que je tai battu"
le plan de vaness etait en tain de fonctionnner

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:22:28   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

nency avait évidemnt de lavance sur Vaness , mais les poumont malgrée l'habitude , commencait a devenir noire assé vite et nency commencais a avoir de la difficulter a respirer correectement.mais elle continuais ,ces 7 smokes/5 minutes ,diminuais , de 7 à 5 .de 5 à 3.

et les minutes qu'ils lui prennais pour les fumer augmentais, de 5 à 7 de 7 à 9.

bientôt il lui pris presque 10 minute pour consummer une seule cigarette.

Mais elle était tout de même a lavance de 3 packets sur sa soeur Vaness.

"hé hé ... tu saurais jamais me dépasser tite débutant."

Nency toussait vraiment beaucoup en dernier.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:26:27   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness commenca a fumer fumer fumer fumer plus vite que dabitude elle commenca a se raprocher de sa soeur,il lui restait que 2,1 paquet elle se raprochait

"p-e debutante mais logique,si tu i aurait pencer taurait pos depencer tout ton energie pendant que moi je reprenne d force"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:30:33   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"J'me laisserais po faire"

dit nency tout affaibli. j'suis pas ste genre la moi.

nency voyait les packets de sa soeur avancer , avancer , avancer , et bientôt la dépasser devans ses yeux impuissants.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:36:47   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

quese tpus capable,tairait pos du aller trop vite pis i pencer que jaurai prit me force..spos logique ton afaire"
vaness commenca a depacer nency de 1smoke

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:41:08   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

nency était écraser a terre presque pus capable de bouger , elle avait une smoke dans sa main droite qu'elle tenait depuis environ 12 minutes elle ne lavait pas encore terminer.elle prennait des petit poff , et expirait toujours plus de fumer qu'elle nen prennait.

"salle conne"

nency fumait tranquillement de tout ces forces.

"tes juste poche c tout"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:45:55   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"c kui la poche entre la celle qui est coucher atere qui et pus capable de bouger pcquelle est trop afaibli ou cellle qui a trouver un plan pour reprendre d force pis pouvoir te battre a coup de couture!!!"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 04:30:07   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency perdit pascience.

"garde là ! donne moé donc un break !"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:33:10   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"sa adonne bin il me rete la moitier de mon paquet et le cpmbatte fini ^^"
tit rire

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 04:48:15   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

nency se levas sec, avec les yeux grand ouverts et la bouche en forme de ron.

"NON !!"

elle se leva prit le packet de sa soeur le fuma , fuma fuma , pour ne pas finir dernière ,elle avait son toupet dans les yeux , et les yeux grand ouverts , ses lèvre épaisse qui fumait fumait fumait, elle capotait a vu d'oeil. elle pleurais pratiquement tellement qu'elle n'était pas capable d'aller plus vite.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:28:46   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness etait taner ce defi nallait til jamais finir sa servais a rien
vaness regardi sa soeur fumer fumer fumer juste pour pouvoir gagner pk lui gacher sa
vaness ralenti pcq se netait qun defi pour savoir qui fumait le plus mais vaness ne fumait plus depui tres ters longtemps pk recommencer pour un simple defi

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:55:17   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency fumait fumait fumait , mais ne dépassa pas Vanesss qui ne voulait plus de se défit rédicule.

Message édité le 07-03-2004 à 04:58:20 par Nency
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:07:33   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness arreta totalemment et alla au toilette elle semblai ne pas trop bin aller

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 05:22:45   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency .teigni sa clope et alla rejoindre sa soeur au toilet .

"hey ten a eu assé !??"

nency se rapprocha et vu sa soeur pleurer.

"OH ... Ma soeur .... jmavait pas rendu compte a quel point jaurais pas du te mettre a lépreuve."

nency prit sa soeur et dit

"tsé tes peut être la affaibli , mais sérieux que j'ai peur de toi maintenant , tu ma dépasser au boute même que tu ma laisser des chances , shit moi J'rochait vraiment , et on a pas conter les smokes encore."

nency quitta la toilet regarda dans les pots et vus que Vaness avait 17 smokes de plus que nency.Elle resta accabé

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

::le chateau au mille dangers::  Le chateaux  Le fumoir  fumeuze ki veut arrêterNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum