::le chateau au mille dangers::
::le chateau au mille dangers::
Administrateurs : gimick

::le chateau au mille dangers::  Les alentours du chateaux  La plage 

Nency a la plage

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 02:01:51   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency venait de finir de travailler , elle était coucher sur le sable et prenait du bon soleil en se grillant ,une bonne cigarettes

"MMMmmmm"

dit elle en !/Poffant/! sa clop , elle savait même construit un petit cendrillier en sable qui contenait déjà 3 mégos,

(c'tait cute lol )

Message édité le 01-12-2003 à 02:02:22 par Nency
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 00:20:38   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness couru pour aller voir nency mais elle courait comme dans les films au relentie( loll ) et par hassard elle senfarga dans une roche et tomba par terre ( loll ) et elle se releva aussitot pour que personne ne la voie mais setait trop tard car nency lavait vue et riait a pleinne dants elle trouvait sa drole donc vaness decida d'aller la rejoindre en boitant

(c drole non )
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 03:33:37   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"lolllll ,dit moi mais cour pas comme sa lolll , on aurai dit un petit enfant loll t vraiment nul lolll "

dit nency en se tordant de rire ,elle reprit une cigarette et lalluma en prit une poff et continua a rire.
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 01:36:03   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

" loll je ne cour pas de meme pour vrai dit toi mais setait drole pareil la preuve t crape bin raidelolll" dit elle en riant elle aussi
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 03:10:24   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouais , sa arrive , faut pas que taille peur de courir , c pas sa qui va tarreter ,lol "

nency sortit une cigarette

"tien , pren la fume , c bon pour toi loll"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 00:00:32   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"loll merci quand mm mais sa va etre correct il faut que je fineisse eux sort 8 , 9 paquet de smoke lol ten veut ?

Message édité le 05-12-2003 à 16:34:33 par vaness
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 03:59:22   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"h oui ! tu tadresse a la bonne fille la toi lol "

nency laida a fumer son packet

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 16:35:59   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

en mm temps de fumer elle regardait les bo mecs passer mais ils etait rare
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:22:11   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency regardait aussi les bos mecs

"hey ! ta vu celui la !lolll j'irai bien lui offrir une longue smoke lollllll!"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:33:16   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"lol mais lui est bien plus bo"

--------------------
slut tlm
jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 04:15:09   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouais ,yé sexxyyy !lollll y va être a moi , on gage ?"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 15:33:00   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"lolll wais ok combien tu vuex "

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 15:57:58   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"j'gage 30 euros !"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 02:11:53   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

" lol ok mais combien en argent quebecois lolll "

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 03:46:10   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

J,sais pas ! lolllll 15 piaces lol
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 00:50:03   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

lol ouin surment

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:57:59   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

ouais rgarde sa !

Nency se leva et alla voir le gars en éssayant d'avoir lair la plus sexy possible.elle s'approcha de lui avec un sourir et les joux rozatre

"salut toi ! lol hihi ,J'mappelle nency J'tai vu vnir tes seul ?? oki j'aimerai bien pouvoir passer un tit moment avec toi gewnre tsé heu ... apprendre a se connaitre ...

Le mec la regarda L'air dégouté :

-'hey c tu normal que tu sente autant la cigarettes que sa ...yark t ben cute mais franchement non merci !"

Nency retourna voir Vaness en pleurant
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 22:32:34   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

mais non fait toi en pos yetait pos assey bien pour toi de toute facon ye pe bon mais ya rien ds tete

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 04:32:20   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

ouais c vrai le contien c important , va falloir que j'men souvienne lol
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 17:02:39   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

wais loll

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 00:31:23   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"lol hihi , ouin c important ...."

nency regardat Vaness avec un sourir et lui dit

"comment tu me trouve ?"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 00:50:33   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

t bin correct la tu parle dun question lol

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:55:16   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Non mais kesski me manquerai pour plaire au gars ??
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 15:55:57   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

bah la senteur de cigarette c juste sa le prob sinon je suis sure qui taurait sauter desus loll

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 00:04:51   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"loll oki , mais kessque J'pourrai faire pour ca ??"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

::le chateau au mille dangers::  Les alentours du chateaux  La plage  Nency a la plageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum