::le chateau au mille dangers::
::le chateau au mille dangers::
Administrateurs : gimick

::le chateau au mille dangers::  Le chateaux  le restaurant 

tit rendrz vs ak sa soeur

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 03:39:40   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness entendi encore et encore depui une demi heure que sa soeur nency arrive au rendez vs quelle savais donner

--------------------
slut tlm
jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 04:11:17   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency arriva après tout ce temp dans le resto elle s'assisa a côté de sa soeur et lui dit :

"dsl ma soeur , J'tait en trein de coiffer un gars hyper cute , j'ai pas arrêter de lui parler il était trop chiks !"

elle foulla dans sa sacoche et sorti son packet de smoke.Mais voilà que vanessa fit une face de découragement , et de honte.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 17:32:56   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness etait decourager que sa soeur puissent encore fumer et surtout en sa compagnie mais elle savais quelle ne pouvvais pos larreter

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:57:59   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency , accoté sur la table avec une clope dans la bouche qui n'était pas allumer et son briket ,un homme vint et lui dit

[ g]"madame !quand même ! nous somme dans un restaurant ,pas un fumoir.veuillier ranger votre cigarette ainsi que votre bricket."[/g]

nency restat surprie , les yeux ouvert la bouche ronde .

"tas réserver un resto non-fumeur !Et tu sais que je fume a chaque 10 minutes !Sa parrait que tu pense pas au autre toi ..."

Dit elle a Vanessa

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 00:59:55   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"bah tu voulait arree bah voici une bonne manier loll"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:08:38   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency figea , croyant que sa soeur avait tout oublier , elle reserra sa clope et dit :

"j'suis désoler tite soeur , surveille moi d'accors j'voudrai pas refaire ca , mais vois tu j'ai vraiment besoins d'en parler ,c'est DURE d'arrêter surtout a mon stade , c'est comme si j'te demandait de faire une teindure + coiffure onduler a une fille en dedans 15 minutes lolll."

dit nency en aillant les yeux brillant .

"taurais pas une gomme???"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:18:40   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"wais javour que jme voie pos faire de la coifuure quna djy connais rien loll"
lui tent une gomme
"tien ta gomme "

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:23:58   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency prit la gomme vite vite ,

"thinks soeurette."

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:26:35   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"loll de rien...pis part as tu t tu trouver un valentin fumeur lol jte niaise grande soeur^^"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:35:20   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"J'en cherche un , chicks , qui smoke sa srais mieu lol j'adore les gars qui fume !!!!!!!!!!!!!lollllll"

dit nency en riant .

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:38:48   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"lol jespere que taime so...tk jespere que tu va ten trouver un ^^"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:42:28   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"oui !!!!!!et toi ?ten a tu un ??"

dit nency en riant .

"comment tu les aime toi ?"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:50:45   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"bo charment,romentique,NON FUMEUR LOLL,....mais je vais surment pos en trouver d comme sa loll"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 01:54:43   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"oki ,ouain , sont rare , la plus pars sont matchos .mais J'parle physique ?"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:49:03   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"wais pis dab les matcho sont full peueux..bah seux que jai connu en tout kas loll"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 04:46:05   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouais lolll sont peureux , des cons , mais jveut dire , physiquement , ta tu un genre fantasme de gars ??? lolll"

dit nency un peut dousement pas trop fort.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:13:04   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"bah la non pos fulll et toi????"

dit vaness ak un air un peu gener

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 00:00:54   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouais ......Mais dit moi le tienne d'abors !"

dit nency avec le sourir .

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 00:07:44   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"bah comme tlm bo premierement.muscler,fo qui est de la cervelle tir.fasse du sport genre footballe loll et toi???

--------------------
slut tlm
Haut de pagePages : 1  

::le chateau au mille dangers::  Le chateaux  le restaurant  tit rendrz vs ak sa soeurNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum