|
Nency | hihi | Administrateur |  | 227 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 04:45:22
| Nency N'avait plus sa smoke , donc elle s'en raluma une autre , le bruit de la fanne enterrais la voix de sa soeur qui éssayait de lui parler , donc elle ne l'entendait pas. "MMmmm , une bonne smoke , la deuxième du moin!." la fumer sortait de la toilet , et le directeur commencait a s'en appercevoir. |
|
vaness | Administrateur |  | 226 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 16:35:15
| "humm attendez une autre minute je vais aller revoir si elle est ds les toilette p-e quelle se maquille" vaness tapat fort ds les toilette "HEO T LA NENCY nency avait por lair de lentendre malgree les coup fort "dsl directeur tjr pas la mais humm venez ak moi elle est p-e ds lautre section du labo" le directeur et vaness quitere la premiere parti du labo pour aller ds la 2e
-------------------- slut tlm jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency |
|
| Posté le 05-03-2004 à 17:49:49
| Nency continua a fumer jusqu'a temp de finir sa smoke elle l'Écrasa sur le planché , et se torcha (lolll) tira la chaîne , elle poussa la boucane en toussant , elle ouvris la porte et se dirigea vèrs le local d'info , elle sentait la cigarette. |
|
| Posté le 08-03-2004 à 02:44:02
| vaness fit nency arriver et fait un signe (se bouche le nez pour dire dallait faire qqch pour la senteur) vaness prit le directeur par les epaule et dit "humm vener par ici elle est peut etre la bas !!"
-------------------- slut tlm jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency |
|
| Posté le 08-03-2004 à 02:46:24
| nency ne sentait pas son odeur de smoke , et ne comprennait pas donc elle alla voir sa soeur et lui dit ; "kesser que tu veut dire par (boucher le nez) ?" |
|
| Posté le 08-03-2004 à 02:52:58
| vaness fit d gros yeux et dit "MOI JE VAIS ALLER FUMER NE SMOKE JE REVIEN(mm si elle ne fume pus)" et regarda sa soeur ak une face de (tu sens la smoke)
|
| Posté le 08-03-2004 à 02:57:28
| Nency se mit devans sa soeur en la regadan d'un air étonner , "tu fume meme pos !?" elle se retourna et fit un sourir au directeur qui lui répondit .... |
|
| Posté le 08-03-2004 à 03:08:00
| "hummmm.....hummm....wais je sais mais humm...je vais jsute prendre de lair un peu pcq hum..jme sen refermer jaime pos sa tir c comme toi sen smoke=moi sans air pis je pence que tlm aurait besoin dair pour DEGAGER LES ODEUR QUI COUR DEPUI QUELQUE MINUTE"
|
| Posté le 08-03-2004 à 03:25:46
| "ouais tas raison sa sent pas ben ben bon" elle se sentit et compris qu'elle senti la smoke. "heu .. heu ..mm..monsieur le directeur , j'peut tu aller moi aussi prendre ma pose vu ke vous ête la ,J'ai comme besoins d'une tite smoke ,lol disont ke j'ai comme le gout mr... silvousplait , j'ai encore toujours fait du bon travail a date." |
|
| Posté le 08-03-2004 à 18:40:21
| le directeur accepta car c vrai.elle avait faire de bo taravail vaness etait deja gehors en attandant que necy arrive
|
| Posté le 09-03-2004 à 03:07:21
| nency arriva avec une clope dans la main , "j'ai rien pour l'allumer !" dit elle en regardant le cendrillier métallique dans sur le mur. |
|
| Posté le 10-03-2004 à 00:30:44
| "bh dsl jai pos plus qqch.......ta qua quetter loll"
|
| Posté le 10-03-2004 à 04:07:50
| "shit , mais si j'traverse le directeur vas me voir par la fenêtre pi J'ai po le droit de franchir cette espace." dit nency appeuré. "check ma rentrer aller chercher du feu , toi duran le temp prend ma smoke fait juste assemblant de fumer le directeur ne s'en appercevera pas." |
|
| Posté le 11-03-2004 à 00:04:54
| "oki wais on peu bion assayer ^^"
|
| Posté le 11-03-2004 à 02:31:30
| Nency partit voir si quelqun ds lédifice aurai pas un lighter . |
|
| Posté le 13-03-2004 à 03:55:34
| *vaness commenca a trouver sa long lo*
|
| Posté le 14-03-2004 à 18:28:46
| Nency arriva avec un lighter ; "tien tien , on vas pouvoir sen grillier une." elle prit la smoke et l'alluma "oh pi tu sais pos a qui j'lai emprunté ,!" |
|
| Posté le 16-03-2004 à 00:17:58
| "loll che pos a qui?? ^^"
|
| Posté le 16-03-2004 à 01:04:50
| "au bos érick !!!" dit nency en étant fière de elle. "Il mas dit : j'aime toujours sa des fumeuses discrète " neny sorti une smoke "prend en une fume la quand il va passer près d'ici !" |
|
| Posté le 17-03-2004 à 00:10:05
| "hum wais merci" vaness prit la smoke et vu de loin le bo erick arriver,elle commenca a fumer ak nency
|
| Posté le 17-03-2004 à 05:32:42
| "J'sais que t'aime pas sa , mais tu vas ty habituer , tsé il aime les fumeuses , et en plus faut ben que j'en apprenne de tes trucs sur ton smokage , tes vraiment plus forte que moi shit." nency admirais sa soeur fumer. |
|
| Posté le 19-03-2004 à 00:42:57
| "vaness fuma en rient de sa soeur qui lobserva,nenecy tait drole"
|
| Posté le 19-03-2004 à 04:23:38
| "shit , sa serais un vrais cadeau du ciel si jPourrais me grillier une clope a tes côtée tout ma vie c'est mon rêve , fumer a côté de ma petite soeur qui me protège ." |
|
| Posté le 20-03-2004 à 00:13:34
| "moi jte protege depui quand Loll??
|
| Posté le 21-03-2004 à 02:59:32
| "reste ak moi !!" "FUME AVEC MOI !" |
|
|