::le chateau au mille dangers::
::le chateau au mille dangers::
Administrateurs : gimick

::le chateau au mille dangers::  Le chateaux  La salle d'informatique 

La salle d'ordinateur

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 04:45:22   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency N'avait plus sa smoke , donc elle s'en raluma une autre , le bruit de la fanne enterrais la voix de sa soeur qui éssayait de lui parler , donc elle ne l'entendait pas.

"MMmmm , une bonne smoke , la deuxième du moin!."

la fumer sortait de la toilet , et le directeur commencait a s'en appercevoir.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:35:15   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"humm attendez une autre minute je vais aller revoir si elle est ds les toilette p-e quelle se maquille"

vaness tapat fort ds les toilette

"HEO T LA NENCY

nency avait por lair de lentendre malgree les coup fort

"dsl directeur tjr pas la mais humm venez ak moi elle est p-e ds lautre section du labo"

le directeur et vaness quitere la premiere parti du labo pour aller ds la 2e

--------------------
slut tlm
jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:49:49   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency continua a fumer jusqu'a temp de finir sa smoke elle l'Écrasa sur le planché , et se torcha (lolll) tira la chaîne , elle poussa la boucane en toussant , elle ouvris la porte et se dirigea vèrs le local d'info , elle sentait la cigarette.
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:44:02   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness fit nency arriver et fait un signe (se bouche le nez pour dire dallait faire qqch pour la senteur)
vaness prit le directeur par les epaule et dit
"humm vener par ici elle est peut etre la bas !!"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:46:24   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

nency ne sentait pas son odeur de smoke , et ne comprennait pas donc elle alla voir sa soeur et lui dit ;

"kesser que tu veut dire par (boucher le nez) ?"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:52:58   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness fit d gros yeux et dit
"MOI JE VAIS ALLER FUMER NE SMOKE JE REVIEN(mm si elle ne fume pus)"
et regarda sa soeur ak une face de (tu sens la smoke)

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:57:28   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency se mit devans sa soeur en la regadan d'un air étonner ,

"tu fume meme pos !?"

elle se retourna et fit un sourir au directeur qui lui répondit

....

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 03:08:00   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"hummmm.....hummm....wais je sais mais humm...je vais jsute prendre de lair un peu pcq hum..jme sen refermer jaime pos sa tir c comme toi sen smoke=moi sans air pis je pence que tlm aurait besoin dair pour DEGAGER LES ODEUR QUI COUR DEPUI QUELQUE MINUTE"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 03:25:46   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouais tas raison sa sent pas ben ben bon"

elle se sentit et compris qu'elle senti la smoke.

"heu .. heu ..mm..monsieur le directeur , j'peut tu aller moi aussi prendre ma pose vu ke vous ête la ,J'ai comme besoins d'une tite smoke ,lol disont ke j'ai comme le gout mr... silvousplait , j'ai encore toujours fait du bon travail a date."

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:40:21   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

le directeur accepta car c vrai.elle avait faire de bo taravail
vaness etait deja gehors en attandant que necy arrive

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 03:07:21   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

nency arriva avec une clope dans la main ,

"j'ai rien pour l'allumer !"

dit elle en regardant le cendrillier métallique dans sur le mur.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 00:30:44   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"bh dsl jai pos plus qqch.......ta qua quetter loll"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 04:07:50   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"shit , mais si j'traverse le directeur vas me voir par la fenêtre pi J'ai po le droit de franchir cette espace."

dit nency appeuré.

"check ma rentrer aller chercher du feu , toi duran le temp prend ma smoke fait juste assemblant de fumer le directeur ne s'en appercevera pas."

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 00:04:54   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"oki wais on peu bion assayer ^^"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 02:31:30   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency partit voir si quelqun ds lédifice aurai pas un lighter .
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 03:55:34   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

*vaness commenca a trouver sa long lo*

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:28:46   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency arriva avec un lighter ;

"tien tien , on vas pouvoir sen grillier une."

elle prit la smoke et l'alluma

"oh pi tu sais pos a qui j'lai emprunté ,!"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 00:17:58   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"loll che pos a qui?? ^^"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:04:50   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"au bos érick !!!"

dit nency en étant fière de elle.

"Il mas dit : j'aime toujours sa des fumeuses discrète "

neny sorti une smoke

"prend en une fume la quand il va passer près d'ici !"

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:10:05   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"hum wais merci"
vaness prit la smoke et vu de loin le bo erick arriver,elle commenca a fumer ak nency

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 05:32:42   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"J'sais que t'aime pas sa , mais tu vas ty habituer , tsé il aime les fumeuses , et en plus faut ben que j'en apprenne de tes trucs sur ton smokage , tes vraiment plus forte que moi shit."

nency admirais sa soeur fumer.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 00:42:57   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"vaness fuma en rient de sa soeur qui lobserva,nenecy tait drole"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 04:23:38   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"shit , sa serais un vrais cadeau du ciel si jPourrais me grillier une clope a tes côtée tout ma vie c'est mon rêve , fumer a côté de ma petite soeur qui me protège ."
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:13:34   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"moi jte protege depui quand Loll??

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 02:59:32   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"reste ak moi !!"

"FUME AVEC MOI !"

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

::le chateau au mille dangers::  Le chateaux  La salle d'informatique  La salle d'ordinateurNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum