::le chateau au mille dangers::
::le chateau au mille dangers::
Administrateurs : gimick

::le chateau au mille dangers::  Les alentours du chateaux  La foret 

c le fun prend des marche

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 00:06:16   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness marcha tranquillement dans le petit sentier elle se sentait vide parti dans un autre monde pour que rien ni personne viennent la derenger elle etait enfin seul et eloigner de tout c probleme et elle etait heureuse et elle emaginait de la petite musique comme dans les film et setait la seul place quel ne voulai pos fumer pour poluer cette belle air de la foret
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 04:19:06   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency était assise près d'un arbre elel était assise en indien av ec un grand sourir tout CUTTY!! lol

--------------------
Slt a tous hihi ,J,suis nency ...drôle de nom mais po grave lol !!
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 16:37:53   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"salut ques tu fait la assis en indienet ton sourir toute cuty lol? "
gimick
Immortel
Administrateur
gimick
13 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 17:24:54   Voir le profil de gimick (En vacances)   http://www.dromadaire.com/fauxvirus/zdf-virus   Envoyer un message privé à gimick   

gim alla prendre un marche pour prendre l'aire car il avait tres travailler aujourd'huit il rentra alors dans la foret et juste en marchant il attendit des pat grz grz grz il parti a courir pour vois c'etait qui et quand iol tourna le virage il vit vannes et nency qui marcha emssemble il leur dit ''salut vaness salut nency!!vous prenez une marche?!est-ce que je peut me joindre a vous'' en dissant tute éssoufller

--------------------
lethalkani_immortel
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 19:50:02   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness et nency parit a rire "bin oui pk tu pourait pos "dit-tellle

--------------------
slut tlm
jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:20:44   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouin , ont est pas des bitches d'la vie lollll !"

nency sorti son packet de smoke

"qui en veut ??"

gimick
Immortel
Administrateur
gimick
13 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 21:10:09   Voir le profil de gimick (En vacances)   http://www.dromadaire.com/fauxvirus/zdf-virus   Envoyer un message privé à gimick   

"non merci jai arreter de fumer pis s'am tente pas de reeseilleir "

--------------------
lethalkani_immortel
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 23:58:24   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ha dommage "

dit nency en continuant a lui fumer au visage

"jespère que sa te dérange pas de me voir en fumer une bonne !"

--------------------
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:23:32   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

" heille t en train de poluer ma bonne air de foret loll "

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 04:13:46   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"lollll TA ... c pas la tienne lol et les arbres sen occupe sa leur fait dla job en masse lol"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 15:31:56   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"lol ouin javoue faque go go go fume "

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 15:57:03   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency navait même pas besoins de lentendre ,pour c'y mettre.
Nency fuma fuma fuma . après 10 minutes elle avait concummer 17 clopes!Elle était tout éssoufler elle saccrocha a la taille de Vaness,elle leva sa tête en lair et en respirant ( comme ci elle cherchait son air) elle dit :

"ha ... t contante ?? (respiration forte) reste ici ,j'ten prie !

( respiration forte)

va ten pas (respiration forte) j'ai dla misère a respirer.
J"ai mal au poumons ,protège moi !"

nency (à-genous) se colla sur Vaness en la serrant très fortement dans ses bras.
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 17:19:24   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness se pencha prit nency ds ses bras en disans respire stp respire et tu vit une larme couler sur le visage de vaness et elle dit peu apres va ten pas reste ak ns stp

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 04:45:48   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency pleurai elle aussi

"sil vous plait protège moi t la plus forte entre nous 2 ( grand respire )

Laisse moi pas tombé! J'veut vivre !(éttoufemant)"

Nency grodat et soudainement

Nency vaumissa par terre a coté de Vaness

Nency éssayait de saccrocher a Vanessa en la serran contre elle.mais elle ne voulait pas avoir lair d'une lesbi , mais c'était pour son désespoir de vive !
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 00:24:24   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness la gardait ds ses bra et savais pos trop koi faire elle ne voulait pos que meur

vaness regarda gimick (tk qqqcg ds le genre)et lui dit daller chercher kk1

nency resta acrocher a vaness et vaness a nency tout deux ne voulait pos se laiser partir

meur pos nency diut-elle en pleurant encore

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 01:07:42   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"laisse moi pas mourrirr !!! "

dit nency en pleurant et en embrassant les jambe a vaness voulant lui approuver sa reconnaisance éternelle.

Nency vaumissai a mesure qu'elle parlait

elle n'avait presque plus de force.
Les 17 cigarettes en 10 minutes était VRAIMENT trop pour elle.
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 02:10:49   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"mais non voyon jte laissera pos mourir la "

vaness embrassa nency sur la joue (en amie) pour lui prouver sa reconnaisance a elle aussi mais nency passa prche de lui vomir dans face

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 03:48:48   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Fait kelke chose !!!jten suppli !!! t ma seul espoir !!!T intelligente trouve un trucs sauve moi!!!

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 00:49:13   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

ok oui oui min faut que jy pence
(qq sec = tard )
mets nency sur un banc et lui donne fulll dair a atendant quele trouve qqch dautre

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:50:59   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency se senti peu a peu réconforter dans sa têteelle savait que vaness étaitr très intelligente et qu'elle trouverai vite le moyen pour sortir nency de la mort presque inévitable

Nency (couché sur le banc) se débattai pour pouvoir coller vaness dans ses bras et de l'embrasser tellement elle se sentai chanceuse de lavor pres de elle duran cette situation.

--------------------
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 22:27:31   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness pleurai encore et encore
elle eu une idee vue quelle faisait des criss (petit) de manque dair elle avais ak elle un petit truc respiratoir et le mit sur le visage de nency(genre ques qui mete a lhopital pour mieux respirrer)

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 04:09:41   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency éssayait de respirer le plus possible et rattrapai peu par titpeu son souffle assé difficile a survivre dans cette situation périeuse.

Nency était completement nerveuse elle en chiait litéralement dans ses culottes.Une mauvaise odeur sorti de nency , elle s'était vider sous l'éffet du stresse ,elle sentait vraiment pas bon,laudeur de la smoke mélanger a celle de la marde , elle avait honte du plus profond de ce qui lui restait comme penser...Elle continuait a donner des coup de respiration profonde éssayant de reprendre son souffle.

vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 17:00:43   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness resta la a lui tenir son respiratoir mm si lodeur etait devenue insurpotable

vaness prit la main de nenecy et lui mit sur son venter et dit "tu sent ma respiration assait de respirer en mm tenps je sais que t capable"

vaness commenca a respirer lentement ak la main de nency sur son ventre

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 00:30:01   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

(WOW !! tu sais c que tu fait , tu ma surpri ! lol)

Nency respirait en même temp ce qui aidait de bcp la situation ,son peu de conscience se disait quelle ny aurai jamais penser a sa
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 00:48:13   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness rougit un peu elle ne savais pos trop koi dire faque elle contunuait de respirer tranquillement pour quel sen sorte elle voudrai pos qui arrive qqch a nency elle pleurait tellement quel est contente quil ne soit encore rien arriver

--------------------
slut tlm
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

::le chateau au mille dangers::  Les alentours du chateaux  La foret  c le fun prend des marcheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum