::le chateau au mille dangers::
::le chateau au mille dangers::
Administrateurs : gimick

::le chateau au mille dangers::  Les alentours du chateaux  La foret 

c le fun prend des marche

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:54:37   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency senti peu a peu la respiration lui rendre au cerveau et sa corde vocale se déboucher dans son peu de voix lui disa

"t ma héroïne ,j'tapartien"

elle continua a respirer profondément en larmes
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 15:54:10   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness continua de pleurer et dit "bah c sa quon fait enter amie " et fit un tit sourir

--------------------
slut tlm
jdit allo a toute mes amie du site c a dire nency
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 00:03:54   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"oui et tes la meilleur sauve moi ..."

nency se réabilitai de plus en plus
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 00:13:43   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness continua mais un peu plus vite mais pos trop pcq nency commenca juste de se retablir un peu

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 00:32:35   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency commencai enfin a penser correctement , pas ben ben vite non plus , était déja pas très QI sur les bars.
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 00:01:24   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness enleva la main de nency pour voir si elle serait capable de continuer toute seul

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 17:49:49   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency continua a respirer tranquillement seul ,elel resta 10 minutes sur le sol sans bouger en respirant.
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 23:58:38   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

vaness asaya de lever nency mais elle avais encore de la misere faque elle atendit encore un peu

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:02:15   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Après quelque minute , Nency reprit son soufle et respirait assé fort , comme si elle était éffouflé d'une très longue course.
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:11:25   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

hey nency sa va tu mieux ???

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:26:34   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

Nency reprit son souffle

"oui oui ,tuma sauver , j'suis prêt a tout faire pour toi , si ce N'est que de te suivre toujour, le restant de mes jours"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 16:03:24   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

" bah non c rien sa ma fait plaisir t pos oubliger de toute faire la c un genre de service que je tai rendu"

vaness commenca a rougir un peu

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 17:00:36   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"non , tu ma sauver la vie , jte doit une reconnaisance."

dit nency en sajenouillant devans vaness.
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 18:21:28   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

"mais non c correct sa va aller ques qui importe c que tu nest rien oublie sa fait rien"

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:36:10   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ok ... si tu insiste ,mais pareil ,j'te fait un rabais de 100 % a chaque foi que tu vien dans mon salon de coiffure ,tout tout TOUT gratos !"
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 00:00:56   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

2ok marcher conclus c dacord "

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 01:16:41   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"parfait ,comme ca j'ai pas remort !lol "
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 01:42:47   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

" wais mais si jte demande un tit service tu va tu le faire pareile c deja moin pire que de me suivre partout lolll"

(sa sadresse a nency che pos si tu ma accepter mais tk si tu vx mon mail c trytout@msn.com)

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 16:36:00   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

"ouais ! parfait "

(oh oki , ouais , c parceque j'suis pas souvent sur msn , maius j'ta accepter )
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 22:22:41   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

" ha ok c cool de mm"

(ha ok jme demandait la)

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 22:45:01   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

(oui parceque j'ai pas linternet tout le tmep spour sa)
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:03:23   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

(ha ok c pos si grave que sa mais jespere au moin que je vais te pogner de temps en temps loll)

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 04:09:48   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

(oui .... ben donne moi un rendévous au pire...)
vaness
Administrateur
vaness
226 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 18:52:00   Voir le profil de vaness (Offline)   Envoyer un message privé à vaness   

(bah c que toi t en france ou qq part ds le monde et moi chui a danville (quebec))

--------------------
slut tlm
Nency
hihi
Administrateur
Nency
227 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 05:19:43   Voir le profil de Nency (Offline)   Envoyer un message privé à Nency   

(e.... non po pentout j'suis a montréal , lolll. mais J'voulait parler de sur msn , genre lundi a 3h00 mais c juste une exemple...)

Message édité le 24-12-2003 à 05:43:45 par Nency
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

::le chateau au mille dangers::  Les alentours du chateaux  La foret  c le fun prend des marcheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum